| ...:BadGoku's Galerie:... | |
|
+8Zarock Basara .Domi ChiLi Rhox galactica shaadran Zorros 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorros Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : 95 Hobbies : Le graph Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: ...:BadGoku's Galerie:... Dim 1 Juil - 19:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Dim 1 Juil - 19:45 | |
| c'est quoi cette découpe sur le yondaime XD tu l'as décapiter lol arange sa sa le fait vraiment pas ^^ sinon c'est pas mal a part que y'as pas beaucoup de cadre :p sur les 2 dernières l'incrustation est pas top :/ | |
|
| |
Zorros Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : 95 Hobbies : Le graph Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Dim 1 Juil - 19:47 | |
| Merci de tes conseil mais le yondaime , j'aurai aime l'arranger mais j'ai pu le psd ^^ j'peux toujour essyer de l'arranger sans mais faudra que je retrouve le render ! Sinon c'est vrai que sa manque de cadre mais c'est parceque sur mon 7.0.1 , les cadre marchais pas donc ^^ . et mon kit tu le trouve comment ? | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Dim 1 Juil - 19:54 | |
| ton kit est bien sauf l'incrustation qui à mon gout n'est pas assez présente voir inéxistante | |
|
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Dim 1 Juil - 20:00 | |
| Plutot inexistante j'ai preferer attaquer de face que de l'ombre ! Mouhahahah !
Hum hum .... Bref je voulais faire pour une fois une sign sans réelle incrustation . | |
|
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Ven 13 Juil - 13:01 | |
| New : | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Ven 13 Juil - 13:03 | |
| hmmm pas mal mais évite les création trop étiré sa le fait pas et ensuite ton cadre horrible change moi sa tout de suite sinon tes carreaux sont pas mal réalisés. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Ven 13 Juil - 13:55 | |
| C'est vrai que les carreaux sont bien réaliser le cadre très boff et la taille aussi | |
|
| |
ChiLi Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph', filles^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Ven 13 Juil - 14:09 | |
| We me la j'avais plus aucune police , j'vous poste la V2 bientôt , j'vais prendre des pitte police , et fô que je mange , j'peux pas grapher le ventre vide ! | |
|
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Lun 16 Juil - 1:37 | |
| Une nouvelle sign que j'ai faite , vous m'en direz des nouvelle , je l'ai peut-etre un peu trop bourrée d'effet mais sa en fait une belle full sign !
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Lun 16 Juil - 6:48 | |
| j'aime pas trop l'incrustation du render a gauche sinon le fond et pas mal | |
|
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Lun 16 Juil - 18:50 | |
| Merci de tes remarque ! +2 :
Dans la derniere on le voit peut-etre pas trop mais c'est du smudge , c4d + brush ! | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mar 17 Juil - 20:12 | |
| bof, je n'aime pas trop, on dirait du photofiltre si sa ne l'est pas... tu as encore du travail, essaye de mieux adopter les couleurs de tes fonds et celle de tes renders et varie un peu plus tes fonds, tu devrais bouffer un peu plus de tuto toi aussi je pense et essaye de jouer un peu avec les floux, les modes de calque et les calques de réglage | |
|
| |
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mar 17 Juil - 21:11 | |
| Zorros Nouveau logiciel utilisé : Photoshop cs2
Moi j'ai appris à lire au CP.. pas toi ? ;p
:roll: | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mar 17 Juil - 21:46 | |
| non pas moi désolé, je ne suis pas de nationalité francaise, sa ne fait que 3 ans que j'habite et parle le francais... si j'avais vu -_-' mais sa y ressemble, tu n'a pas a t'agiter comme sa!! | |
|
| |
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mar 17 Juil - 23:22 | |
| Déjà je ne m'agite pas, ensuite je ne vois pas l'interet de dire quelque chose quand on sait que c'est faux. | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mar 17 Juil - 23:23 | |
| Euh c'est pas mal mais jveut pas de desesperais mais des fois je fais mieu avec Tophiltre oO | |
|
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mar 17 Juil - 23:28 | |
| Simpa les gars , sa fait toujour plaisir ! | |
|
| |
Zorros Nouveau
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mer 18 Juil - 2:16 | |
| up ...... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mer 18 Juil - 2:18 | |
| Je trouve que le contour gache la créa =/ | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mer 18 Juil - 2:34 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mer 18 Juil - 15:48 | |
| L'annimation gache tout :s en plus j'ai horreur de l'annim :p | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mer 18 Juil - 17:12 | |
| Euh lol c'est quoi sa comme cadre???Franchement faut pas exagerer... | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... Mer 18 Juil - 17:21 | |
| bien trouver le cadre mais la sa le fait pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:BadGoku's Galerie:... | |
| |
|
| |
| ...:BadGoku's Galerie:... | |
|