Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] Mer 4 Juil - 19:36 | |
| Vos avis , a part la qualité moyenne a cause de l'hebergement EDIT : Résolu...
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:57, édité 1 fois | |
|
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] Mer 4 Juil - 19:41 | |
| " Tiens tiens de visiteurs " xD
Ouai ce serait mieux si tu l'hostais sous imageshack par exemple..
Sinon je trouve ta gallerie vraiment sympa, il y a peu de créas mais elles sont très variées, bravo ^^ | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] Mer 4 Juil - 19:46 | |
| Merci beaucoup , je vais essayé sur imageshack... | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] Mer 4 Juil - 20:37 | |
| heu..... la banniere de la SOTW, ce celle qui est en cour????? car je crois que les bannieres doivent etre anonyme.... | |
|
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] Mer 4 Juil - 20:50 | |
| C'est pas mal mais...rien XD.Nan sérieusement j'aime bien malgrès qu'il y en est que peu... Hum...ma préfèrée...c'est la troisième . | |
|
Dear* Designers
| Sujet: Re: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] Mer 4 Juil - 20:51 | |
| J'ai mis que les dernieres , parceque sinon... J'en ai dans les 30 , j'ai pris les meilleures... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b](¯`·.¸¸.-> °º[Dear Art's]º° <-.¸¸.·´¯)[/b] | |
| |
|