| (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) | |
|
+2shaadran ***Hitsugaya Tochiro** 6 participants |
Auteur | Message |
---|
***Hitsugaya Tochiro** Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Grenoble (3.8 )=> Sud-Est Hobbies : mangas , jeux video , toshop et etc.. Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| pas mal juste une chose a dire... trop de c4d tue le c4d. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| Et moi une de plus..
Une trop grande typo , tue la typo... | |
|
| |
***Hitsugaya Tochiro** Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Grenoble (3.8 )=> Sud-Est Hobbies : mangas , jeux video , toshop et etc.. Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| oui c'est tes brush.... trop de brush tue le brush et la c'est vrai tu en met de trop sur certaine créa, et incruste mieux tes typo si tu y arrive | |
|
| |
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) Jeu 5 Juil - 15:32 | |
| je vais pas répéter le déjà dit car j'ai le même avis mais en dehors de ça j'aime que l'avant dernière sur le ton voilet, le reste j'accroche pas. | |
|
| |
Clavat Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Geneve Hobbies : manga, basket Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Moi j'aime bien celui avec ichigo, sinon pour le reste... voila quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) | |
| |
|
| |
| (~#0*:.Gallerie Hitsugaya:.*0#~) | |
|