HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: La gallerie de HolyStars Mer 25 Juil - 21:07 | |
| Salutations ! Je viens soumettre mes dernières créations a vos yeux critiques de graphistes confirmés ! Au passage, je remercie Chris qui m'a ouvert la porte vers le monde merveilleux du smudge, et pour ses conseils ; Merci Quelques bannières en premier : L'une de mes premières après avoir appris les bases avec Chris. Celle juste après. La dernière en date. La gallerie n'es pas tres garnie mais j'y pravaille et je m'exerce pour proposer des créations de plus en plus belles ( 'fin je pense :p ) Merci d'avance pour vos remarques, critiques, conseils, et je prend tout, même les négatifs, n'hésitez pas, c'est comme ça a mon sens qu'on progresse vraiment !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:14, édité 1 fois | |
|
HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars Jeu 26 Juil - 1:12 | |
| Un autre, qui change un peu de style. J'ai fais quelques essais dessus, moi je l'aime bien. Qu'en pensez vous ? | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars Jeu 26 Juil - 1:24 | |
| bon on voi que tu debut il va faloir que tu te met a incruster tes render en les smudgen un peu | |
|
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars Jeu 26 Juil - 10:17 | |
| Pour un debut je trouve sa excellent ^^ j adore la premiere sauf le contour et un peu trop grande et la derniere est pas mal sauf qu il faudrait inscruter le perso comme toute tes banns et mettre le render derriere le contour | |
|
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars Jeu 26 Juil - 10:27 | |
| Merci pour vos commentaires ! Mais y'a quelque chose que je ne comprend pas :p : vous parlez d'incruster les renders, ça veut dire quoi ? | |
|
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars Jeu 26 Juil - 11:51 | |
| Ben comme les faire entrer dans le fond,pour les faire aller avec le fond | |
|
HolyStars Intéressé
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars Mar 31 Juil - 12:14 | |
| Petite Maj aujourd'hui ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de HolyStars | |
| |
|