Pseudos : Deymes, Dante, RedStorm, Red. Logiciel utilisé : Photoshop CS2. Temps d'expérience : Depuis fin Mai 2007. Thèmes favoris : jeux vidéo, films et surtout les célébritées féminines. Technique préférée : aucune
Place aux créations :
Mes Bans :
New :
lachez vos commz !!
Deymes.
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:01, édité 2 fois
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
Et bien toujour tres belle galerie deymes moi aussi j ai commence la vecto es si tu veu la voir elle est donc les W.I.P sujet vecto guitar j ai pris un objet simple pour debuter mais toi tu prend direct un visage est bien sa rend pas mal
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: re Lun 30 Juil - 20:19
bravo pour tes création je les trouves très jolie bonne continuation
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Un trés belle galerie C'est souvent un peu fouilli mais c'est sa qui fait le charme de tes créas et j'aime beaucoup
Deymes Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 60 Hobbies : Basket Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Galerie by Deymes ToShop powa Mar 31 Juil - 1:54
merfci pour les comz et razor c'est vrai que je fais rarement dans le détail c'est pas mon genre je suis plutot un bourain c'est pour sa que la vecto est un exploit pour moi c'est vachement préci ^^
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Galerie by Deymes ToShop powa Mar 31 Juil - 12:08
J'adore bourinner moi aussi
Deymes Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 60 Hobbies : Basket Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Galerie by Deymes ToShop powa Ven 17 Aoû - 12:14
comme ça jme sentirais moins seul dans mon coin ^^ bon bah je sus de retour donc autant vous dire que sa va ch***
allé je vais me lancer sur une new créa !
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Galerie by Deymes ToShop powa Ven 17 Aoû - 12:16