| Minimanson Gallerie<==ToShoP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minimanson Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Hobbies : -__- Logiciel utilisé : TosHoP cS3 et bientôt redescendre à Cs2 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Minimanson Gallerie<==ToShoP Mer 28 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Takayanagi Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Hobbies : graph, Mananga, sport Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Mer 28 Nov - 18:37 | |
| J'aime pas trop ton style pour tout dire mais il y en a quand même quelques une qui me plaise comme celle du joueur de foot ball américain Mais par exemple celle se sangohan n'est pas très belle car le render ne vat pas avec le fond et il est mal incrusté ! | |
|
| |
Minimanson Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Hobbies : -__- Logiciel utilisé : TosHoP cS3 et bientôt redescendre à Cs2 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Mer 28 Nov - 19:56 | |
| faut dire que je suis un noob, les c4d je les ais pratiquement jamais utilisés, il me manque plein de trucs à apprendre ... New: EDIT: | |
|
| |
Takayanagi Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Hobbies : graph, Mananga, sport Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Jeu 29 Nov - 9:53 | |
| J'aime bien le fond de la première mais pas trop le render surtout les effets que tu lui as mit :s Et la deuxième ben j'aime pas là xD La typo fait gaffe elle est pas super, et le fond est zarbi ! | |
|
| |
Minimanson Nouveau
| |
| |
Takayanagi Nouveau
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| Le fond est beau la typo et moche et le render de vat pas avec le fond c'est toujours la même chose xD (tu pourrais quand même passer voir ma galerie entre nouveau on peut bien s'aider vu que personne ne post chez les nouveaux xD) | |
|
| |
alibbamax Intéressé
Nombre de messages : 65 Age : 31 Hobbies : tennis, foot, wii... Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| C'est souvent le meme type de fond dommage...essaye de plus les travailler incruste mieux tes renders aussi Et changes plus souvent de polices :p Et va voir les tutos ça va beaucoup t'aider ^^ | |
|
| |
Minimanson Nouveau
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Ven 30 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Minimanson Nouveau
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Sam 1 Déc - 14:13 | |
| desole du double post, enfin tout le monde s'en fout mais bon... | |
|
| |
schoolbay1 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Hobbies : Basket, graphisme Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP Sam 1 Déc - 14:18 | |
| J'aime bien sauf que je trouve que l'effet 'décapage' ne fitte pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimanson Gallerie<==ToShoP | |
| |
|
| |
| Minimanson Gallerie<==ToShoP | |
|