| galerie cottoMaj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cotto Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lorraine Hobbies : plein de choses Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: galerie cottoMaj Mar 31 Juil - 12:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Mar 31 Juil - 12:31 | |
| Ya du travail mais pour moi le meilleur reste le captain america <3 | |
|
| |
frodo44 Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Treillières (nantes) Hobbies : sport, ordi et jeux vidéo Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Mar 31 Juil - 12:45 | |
| ouais, les 4 avant dernière sont pas mal, mais sans t'offenser, j'aime pas du tout le reste! | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: re Mar 31 Juil - 12:47 | |
| j'aime bien les 4 dernières il est vrai que les premières j'aime pas trop. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Mar 31 Juil - 13:36 | |
| Faut que tu aille te présenter | |
|
| |
cotto Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lorraine Hobbies : plein de choses Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 6 Aoû - 15:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 6 Aoû - 18:42 | |
| Travailler encore tu dois et réussite tu auras ^^ | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Mar 7 Aoû - 16:22 | |
| voila apres plusieurs essais de luminosite /contraste et autres reglages j'arrive à sa qui me parait plus satisfaisant moins clair et donc on voit se que j'ai mit pouvait pas foncer plus je trouvait que sa gacher tout et l'amie en question devenait trop foncer je la reconnaissais plus ^^ lol
qu'en pensez vous par rapport à la v1 ???
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Mar 7 Aoû - 18:13 | |
| beaucoup mieux que la v1 ^^ mais le texte est moins fondu avec maintenant, sa fait un peu à part, surtout qu'il est plus foncé :s |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| oui le degradé le rendais trop fondu on le voyait encore moins que la v1 mais vais voir si je peut retoucher sa sinon tant pis lol edit ::: refait le texte lol | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 15:39 | |
| une petite news eh oui une seule je manque de temps en ce moment
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 16:36 | |
| La Captain America et la Sparrow sont d'un niveau élevé comparé à tes autres sign .. c'est louche . | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 16:41 | |
| - cotto a écrit:
ps:** un ou deux font sont repris ne sont pas de moi et proviennent si je m'en souvient encore de deviant art mais pas certain de ma source mais maintenant je les cree il y en a seulement deux avec fond repris*** et j'ai deux amis professionel qui m'aide à l'occasion en me montrant leur technique je croit que c'est pas louche j'ai bien prevenu mais je ne sais plus d'ou viennent les fonds ci pris d'un site ou de mes amis !!! | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 16:41 | |
| Donc c'est clair , c'est un plagiat quand même . | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 16:45 | |
| un plaggia oui et non si je retouve la source je le mettrais bien en disant de qui sa provient en respect pour l'auteur mais je me rappel plus du tout , c'est comme certain qui mette en fond des images de wallpaper mais si cela derange je peut les supprimer ces deux j'ai travailler tout ce qui concernanit le render aussi mais bon | |
|
| |
leclaude
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Lausanne Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| C'est pas mal je trouve pour un moin d'experiance. Il faut que je trouve un peu de temps pour m'y mettre. C'est vraiment motivent de voir les progrets que l'on peut faire | |
|
| |
cotto Intéressé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj Lun 13 Aoû - 21:58 | |
| merci a toi et oui moins d'un mois bon quoique j'approche du mois maintenant mais le touche quand j'ai pas la copine; entre mon boulot etc.... donc des que j'ai du temps lol
mais oui tout le mond epeut s'y mettre faut etre motiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie cottoMaj | |
| |
|
| |
| galerie cottoMaj | |
|