| Dear Art's | |
|
+9spirit Joe wxcvbn £ p s y L o n PuCca Fatal!ty art-design .Nya Dear* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Dear Art's Mer 1 Aoû - 2:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
.Nya Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sur PC ^^ Hobbies : Graphisme - Programation - Foot - jeux videos - Télé... Logiciel utilisé : Toshop Cs2 / Cs3 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 2:16 | |
| Très belles galerie , surtout les derniers Gg !!! | |
|
| |
art-design Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : eure (27) Hobbies : les sorties avec mes potes, le cyclisme et pleins d'autre choses Logiciel utilisé : photoshop CS Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 2:25 | |
| moi je suis carrement fan ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 2:29 | |
| je suis ton plus grand fan | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 14:49 | |
| Oula des fans ^^...
Merci beaucoup ca fait plaisir... | |
|
| |
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| J'adore tes deux signatures =)
| |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| Thanks... | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| Moi j'aime pas du tout le fond jaune et vert là ça fait cacadoigt. | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| je crois qu'il faut commeneter les créas, pas le fond je dis sa, je suis un noob ^^
pardon pour ce comm qui sert a rien
j'adore ton style dear dear ! | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 23:37 | |
| Magnifique galerie ! J'adore ton style |
|
| |
spirit Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : france Hobbies : grphisme Logiciel utilisé : photoshop cs, the gimp, photofiltre :D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| très beau franchement ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear Art's Mer 1 Aoû - 23:51 | |
| Merci beaucoup ... | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dear Art's Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| Je n'accroche pas trop au debut de ta gallerie mais en revanche il y en a deux particulierement que je trouve vraiment tres belles, en l'occurence les deux de ta sign actuelle, celle qui est au pantheon et celle avec le chanteur, d'ailleurs si il y a un tuto sur le forum a propos de ce style graphique est ce que qqn pourrait m'indiquer le nom nom de ce tuto ou encore si possible que dear en fasse un sur ces deux creas!!
En tout cas continues comme sa tu as bien progressé depuis le debut!! | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear Art's Jeu 2 Aoû - 15:53 | |
| Merci...
J'essaierai de faire un tuto , mais seulement si ca interresse pas mal de monde... | |
|
| |
Zircon56 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : vannes (56) Hobbies : rap Logiciel utilisé : audacity Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Jeu 2 Aoû - 16:27 | |
| c'est du tres beau travail pourais tu voir pour ma commande si tu peux y faire quelque chose ? mrci Mais tres jolie tout ca du début a la fin | |
|
| |
frodo44 Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Treillières (nantes) Hobbies : sport, ordi et jeux vidéo Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Jeu 2 Aoû - 16:31 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- je crois qu'il faut commeneter les créas, pas le fond
je dis sa, je suis un noob ^^ le fond fait parti de la créa... sinon, ta galerie est vraiment superbe, bravo!quot;Fatal!ty"]je crois qu'il faut commeneter les créas, pas le fond je dis sa, je suis un noob ^^[quote] le fond fait parti de la créa... sinon, ta galerie est vraiment superbe, bravo! | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear Art's Jeu 2 Aoû - 16:53 | |
| Quand il parle du fond c'est celui des 2 premiers trucs , en vert , les packs , pas des créas... | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Dear Art's Ven 3 Aoû - 11:50 | |
| Moi j'adore ton style ! Je Suis ton plus grand fan ^^ (Nan sans dec je passe souvent voir ta galerie lol , c'est une bonne source d'inspiration .... ) |
|
| |
Sidoww Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Casablanca Hobbies : Graph, Mangas, MMORPG, RPG, Badminton Logiciel utilisé : Adobe Photop CS2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dear Art's Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| Comme je te l'ai dit sur GFX, tres beau, rien a redire | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear Art's Lun 6 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear Art's | |
| |
|
| |
| Dear Art's | |
|