| Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Mer 1 Aoû - 11:22 | |
| Chef de team : Dear
capitaine de team : Epsylon
membres de team : wxcvbn et Lord_Of_Quake
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:44, édité 5 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Mer 1 Aoû - 15:45 | |
| Je me propose en tant que chef de team de la team 1 , si ca ne pose pas de problemes... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Mer 1 Aoû - 16:02 | |
| moi je veux bien etre juste membre, si vous etes daccord bien entendu | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| JE trouve les teams un peu trop désiquilibrés...
Sinon il reste une place... | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| on est les outsider ^^ enfin sa dépend qui vient compléter notre team ^^ si c'est un dieu vivant de toshop xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:03 | |
| En meme temps vous parlez de la team 4 mais bon, on sait qu'ils font des belles signatures mais c'est en faisant des choses dans leurs cordes. On sait pas si ils sont bons en F3D ça veut rien dire hein, puis suffit d'avoir une poussée d'inspiration et le niveau vient avec, puis on fait des team avec des gens cool qu'on aime bien, se forcer à aller vers d'autres qu'on connait pas bien c'est chiant et on fait ça surtout pour s'amuser, donc meme si .ch3at, Chris et adam sont trois graphistes ensembles ça me pose pas probleme. (au contraire, ça va chauffer ) | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:03 | |
| Je peux me joindre a vous ? |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:24 | |
| oui c'est vrai se que dis john parceque moi chris je les vu toujours fair des crea sur xtina des truc du genre alors aussi bien en f3d il seront moin fort | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:28 | |
| Oui Lord of quake...
Oui oui , mais nous aussi on est pas si fort , mais on reste quand meme une équipe , et bon chacun a des idées , si on les assemble ca peut que bien donner...
La team s'appellera ...
GraphN'Life
| |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:36 | |
| Ok merci beaucoup ! |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 5:58 | |
| Voila notre logo ... | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 11:28 | |
| Ok , je prend ! Merci pour le logo |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| Bon comme LOQ est plus la , Aero vient a sa place... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Ven 2 Nov - 2:32 | |
| erff moi quie cherchais une team depuis des mois =// | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] Ven 2 Nov - 2:36 | |
| Alviss y'en a plein , beaucoup de membres ne sont plus sur le forum depuis va tenter dans une team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] | |
| |
|
| |
| Team 1 (Dear / Epsylon / wxcvbn / Lord_Of_Quake) [ complet ] | |
|