| Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
|
+14.chriS` B a t e n *Alviss'' TIdµs Kenji Joe dark ichigo Cheat` ya6r wxcvbn -Aélia- FreeStyle Itachi Dear* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 2 Aoû - 5:55 | |
| Bonjour ,
Je continue le travail de ch3at et de Galactica...
Voila je prend la Team 7
Chef de team : Itachi
Capitaine de team : FreeStyle
Membres : -Aélia- , ya6r
Voila pour la team 7 | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| Voila je prend la Team 7
Chef de team : Itachi
Capitaine de team : FreeStyle
Membres : -Aélia- ; Ye6r
Team réservé pour les joueurs de Galaxywars , mais les autre peuvent quand mème tenté leur chance =D
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:27, édité 5 fois | |
|
| |
FreeStyle Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 22 Aoû - 20:07 | |
| Je confirme. Merci Itachi pour le poste de capitaine de team. | |
|
| |
-Aélia- Graphiste GFW
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Quelque Part Dans Ma Tête... J'espère... x] Hobbies : Graph, Ordi, Forums, Gymnastique, Lecture... Vivre =D Logiciel utilisé : Photofiltre / Gimp / Photoshop CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| Je peux me joindre à vous ?? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 22 Aoû - 20:20 | |
| de toute facon itachi je pense pas qu'il y ai de joueur de gw libre | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 22 Aoû - 20:52 | |
| Pas de problème Aélia , bienvenue dans la Team =D | |
|
| |
-Aélia- Graphiste GFW
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Quelque Part Dans Ma Tête... J'espère... x] Hobbies : Graph, Ordi, Forums, Gymnastique, Lecture... Vivre =D Logiciel utilisé : Photofiltre / Gimp / Photoshop CS Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 1:07 | |
| j'aimerais bien en faire partie aussi! ya6r aka le membre qui tire sur tout ce qui bouge avec vous! | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 4:18 | |
| Il vous manque qu'un membre . ya6r est engagé et nous avons un autre team complete ?
| |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 5:21 | |
| Je pense que c'est a Itachi de decider s'il veut prendre ya6r , si il le prend la team sera complete... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 6:16 | |
| C'était une question aussi -_-'
| |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| dear a des problemes de vu xD | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 11:43 | |
| Yo lucky luke ! xD J'vais voir sa avec un pote si on te prend ou non | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 13:10 | |
| Voila c'est tout bon Bienvenue dans la team , on peut dire qu'elle est complète maintenant =D ps : dsl du double post , mais c'est fait exprés | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 13:34 | |
| ah oué j'ai demandé à faire partie de votre team j'ai failli oublier ! ok c'est bon! | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 19:49 | |
| Voilà , une autre team complète ! | |
|
| |
dark ichigo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : dans la chambre d'inoué ^^ Hobbies : mangas et sports Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 23 Aoû - 23:00 | |
| ouai maintenant il ne reste plus qu'a dégéné j'aimerai bien qu'on commence a faire quelque chose | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| On a dit qu'on faisait ça à la rentrée quand les vacanciers seront rentrés. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| oui je lock | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Jeu 30 Aoû - 22:00 | |
| Tu lock trés bien Kenji =P lol TIdµs rejoind notre team | |
|
| |
ya6r Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 1:42 | |
| Alors comment vous trouvez ça? sinon c'est ya6r et non year rédite ton poste ^^!! | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 1:51 | |
| Af désoler, mais si c'est pour le logo c'est moi qui m'en occupe^^. Et perso j'aime pas vraiment ce que tu as fais...désoler. D'ailleurs j'en profite pour demander les couleurs préférées de la team : TIdµs : Violet. FreeStyle : Vert. Itachi : Rouge. Ya6r : ??? -Aélia- : ???. Si possible une couleur autre que les trois là . | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 9:42 | |
| Ah ye6r , c'est un logo dans le style "vite fais , mal fais" =P | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 12:33 | |
| mdr itachi rancunnier ( je rigole hein ^^ ) sinon bonne chance a vous !
meme si la team 1 va vous exploser ^^ | |
|
| |
FreeStyle Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 12:47 | |
| Roo les mecs arreté d'etre méchant entre vous??? parce que pour une collabs on va etre mal barré les mecs :(
Moi j'aime bien se qu'a fait year on regardera se que fait tidus et on comparera voila tout ! Ou meme ya6r decoupe les 2 lettre le fou en transparent et on peut faire un avtar, on change la couleur pour chaque membre. Ou il decoupe pas mais il recadre en beau carré pour l'avatar et voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
| |
|
| |
| Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
|