| Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] | |
|
+5legionblanche Rhox .Domi Laylay galactica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 11:23 | |
| Nom de la Team: Sweet FruitsChefs de la Team : DjMart Capitaine de la Team : Rhox Membre de la Team : Fad & Dominator
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:02, édité 4 fois | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 17:40 | |
| j'achète !
si sa tente certain de faire équipe avec moi faite signe
sinon ba j'annulerai ma candidature de chef d'équipe xD | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| je veux bien etre capitaine de cette équipe hs: c'est chiant les claviers QWERTY qu'ils ont en hollande :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 19:20 | |
| c'est ok | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 19:24 | |
| Je postule en tant que membre alors | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 19:57 | |
| je postule pour etre membre moi | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 19:59 | |
| on peut etre combien par team parceque si c'est possible j'aimerais postuler aussi | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 20:01 | |
| 4 normalement. Va falloir que le chef tranche ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Mer 1 Aoû - 20:01 | |
| On ne peu être que 4 je croi donc dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| tout ceux qui veulent postuler peuvent le faire au pire j'oragniserai une battle pour savoir qui prendre lol
ou alors on crée une 5ème team ?
galacccccccccc on fait comment ??????????????? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| "Plus ya de fous plus on rit" ^^ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:55 | |
| il faut trancher entre légion noire ou légion blanche , tu sais quoi laylay ils ont qu'a faire une battle comme tu l'as dit et celui qui gagne fera partie de la team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 0:57 | |
| ok ben si d'autre veulent postuler qu'il le fasse j'organiserai une mega battle par la suite \o/ | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 1:27 | |
| Il faut trouver un nom de team car les autres on trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 1:52 | |
| ben si vous avez des propositions hésité pas | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 3:07 | |
| d'accord vous aller la fair quand a peut prez la battle ?^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 3:21 | |
| Faudrait la faire à la rentrée vu qu'avec les vacances y a pas mal de monde qui bouge, et si il manquent la moitié des gens dans chaque équipe c'est pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| bon ba étant donné que legion noire a deserté vers la team 6 si legion blanche tu souhaite toujours faire partie de la team on est complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Ven 3 Aoû - 13:59 | |
| Un message pour dire au membres de la team (ainsi qu'a capitaine de m'envoyer vos msn par mp sinon pour le nom de team je pensai à Sweetfruits !! car l'art est un fruit délicat :p les vrais savent mais on parlera de tous ca par msn Bon étant donné que legionblanche ne ce manifeste pas ne serait ce que pour confirmer son inscription a cette team et que DJ voulai ètre avec moi DjMart remplace donc legionblanche confirmation du nom de la team : Sweet Fruit | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Dim 9 Sep - 21:08 | |
| On est pret pour le Championnat les gars, J'ai vos msn à tous les 3 donc si il vous en manque un demandez le moi | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Dim 9 Sep - 21:23 | |
| moi aussi j'ai tout les msn donc je suis près^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Lun 10 Sep - 13:22 | |
| j'suis pas sur d'avoir celle de domi
enfin j'verai ca avec un de vous 2 sur msn ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] Ven 28 Sep - 20:17 | |
| Laylay a des problèmes personnels et ne peux plus s'investir dans la team,
Il est donc remplacé en urgence par Fad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] | |
| |
|
| |
| Team 3 ( DjMart / Rhox / Fad / Dominator ) [ complet ] | |
|