Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: La Galerie d'un Revenant Dim 5 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant Dim 5 Aoû - 16:44 | |
| Belle petite galerie j'aime pas enormemant ton style mais j'aime bien cetaine de tes typo ma crea prefer est celle de mika pour la typo surtout^^
bonne continuation | |
|
clydou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Evreux, Eure, 27 - FRANCE Hobbies : Bah graph, quad, soldat. Logiciel utilisé : Photoshop 7.0.1, Flash 8, Photofiltre. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant Dim 5 Aoû - 19:14 | |
| Salut, belle gallerie, c'est très bien certaines créations ne sont cependant toujours pas assez recherchées, dans l'ensemble c'est bien, j'aime bcp tes créations brushs ! | |
|
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant Dim 5 Aoû - 19:30 | |
| - clydou a écrit:
- Salut, belle gallerie, c'est très bien certaines créations ne sont cependant toujours pas assez recherchées, dans l'ensemble c'est bien, j'aime bcp tes créations brushs !
C'est Kenji qui m'a martirisé avec ses brushes ^^ | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant Dim 5 Aoû - 22:46 | |
| Je trouve que tu as fais de gros progrès, Bravo ! | |
|
Fabien Member
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant Dim 5 Aoû - 22:51 | |
| Merci | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant Lun 6 Aoû - 2:16 | |
| J'aime celle que tu as en signature =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie d'un Revenant | |
| |
|