Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [Battle] 2 vs 2 Mar 7 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour , Donc je présente le contexte :
- 2 teams de 2 membres
- 4 créa , 2 pour chaque team
- Un vote pour l'une des teams...
Theme : L'abstract Taille : 400*400 Equipes : _ Les cornichons grapheurs : Galactica , Dear _ Place libre... A rendre avant le : Dimanche 12 aout...
Chaque membre de la team fait une créa , on jugera de la meilleure team...
Il reste une place pour une équipe , venez vite... Arbitre : Place libre... Bonne chance a tous... | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Battle] 2 vs 2 Mar 7 Aoû - 16:38 | |
| j'aurais conseille plutot une ban a 2 mais c'est toi qui voit et je veux bien arbitrer si tu est dans une equipe | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Battle] 2 vs 2 Mar 7 Aoû - 16:42 | |
| Oui moi aussi j'ai pensé a une bann a 2 mais bon pour les 2 banns rien n'empeche de s'entraider xD , donc ca revient au meme...
Ok pas de problemes , tu seras l'arbitre... | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Battle] 2 vs 2 Mar 7 Aoû - 16:44 | |
| - Dear a écrit:
- Oui moi aussi j'ai pensé a une bann a 2 mais bon pour les 2 banns rien n'empeche de s'entraider xD , donc ca revient au meme...
Oui oui bien sur c'etait juste une suggestion mais je pensse ta pas tord non plus pour s'entrainer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battle] 2 vs 2 | |
| |
|