| [Partenariat] Halo-Battle | |
|
+7DjMart Kenji galactica Razor* faz nextgen Laylay Nova 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Croiseur UNSC Crimson Dragon SCS-87 Hobbies : Graphisme, Musique, Online Gaming Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: [Partenariat] Halo-Battle Ven 8 Juin - 12:50 | |
| Je vien au nom du staff du forum d'Halo-Battle, vous demander si vous souhaiter faire un partenariat avec notre site/forum voici une description de Halo-Battle : Lien du site : http://halo-battle.s-fr.com/index.phpLien du forum : http://halo-battle.s-fr.com/forum/index.phppour info : - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 32536 messages
Nous avons 1112 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est NickkyTmx voilà, forum très actif, recherche bon partenariat, vous pouvez aussi aller dans notre partie graphiquesur ce, bonne journée au nom du staff d'Halo-Battle | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Ven 8 Juin - 13:00 | |
| Ce partenariat est en effet fort aléchant nous allons en discuter et nous te donnerons notre réponse =) | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Ven 8 Juin - 13:42 | |
| pour ma par je suis d'accord , c'est en effet une presentation de partenaria tres .. alechante comme dirais laylay | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Ven 8 Juin - 15:20 | |
| Pas mal comme partenariat c'est assez intéressant a mon gout | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Ven 8 Juin - 15:27 | |
| je suis plus perspicace mais interessant tout de même. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 14:32 | |
| ouais, je suis pour, d'autant plus que l'interface du jeu est tres tres bien, mais que la page de présentation est bof =) | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 14:34 | |
| hm, pk l'inscription marche pas? XD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 14:45 | |
| C'est clair j'ai voulu m'inscrire mais sa marche pas xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 15:32 | |
| - galactica a écrit:
- je suis plus perspicace mais interessant tout de même.
Tu veux dire quoi ? Sinon je suis pour moi aussi, ça ne peut qu'être bon pour nous | |
|
| |
Nova Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Croiseur UNSC Crimson Dragon SCS-87 Hobbies : Graphisme, Musique, Online Gaming Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 16:28 | |
| l'inscription pour le jeu ?
bah en fait, on a rescement changé de ftp ( l'ancien hébergeur de ne voulant plus payer ), nous hostons sur un autre serveur, et nous n'avons pas encore refait tous les liens et les tables d'inscription | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 16:37 | |
| Ok ba on attend tu nous dit quand c'est fait je veut tester moi ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 21:03 | |
| ^^ nova, accepte moi dans tes msn stp :p | |
|
| |
Nova Nouveau
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Sam 9 Juin - 21:28 | |
| bizzare, ca m'a pas dit que tu m'avais ajouté m'enfin, j'attends sur msn là :p | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Dim 10 Juin - 13:06 | |
| As tu une petite image de partenariat comme la notre pour qu'on puisse la mettre ? | |
|
| |
Nova Nouveau
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Dim 10 Juin - 13:40 | |
| pas encore, on attends le diz final pour en faire une qui sera aux couleurs | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Dim 10 Juin - 13:47 | |
| Bon pour moi c'est ok ^^ Meme si mon avis compte peu Sinon pour les inscriptions il faudrait y remèdié !!! | |
|
| |
Nova Nouveau
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Lun 11 Juin - 23:30 | |
| - Citation :
- Sinon pour les inscriptions il faudrait y remèdié !!!
toute facon il faudra se réinscrire à la sortie du jeu, donc s'inscrire maintenant ne sert pas beaucoup :p | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Mar 12 Juin - 0:37 | |
| Préviens nous quand c'est fait | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Jeu 28 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| non toujours pas du nouveau. | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| Il nous faudrait une petite image pour la mettre sur le portail, Aussi si vous pouviez rajouter la notre sur le site de votre jeu ça serait super :) | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| faut demander a kenji si y'as du nouveau il as le msn de nova | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| ouais ok, vais le prévenir ^^ au fait nous, ou est ce qu'on stocke les icones des fofos partenaires? | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Jeu 28 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nova Nouveau
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle Ven 29 Juin - 19:41 | |
| attendez pour les logos, on va bientôt avoir un nouveau diz, on en profitera pour remettre tout le site à jour et les partenaires, et pour notre logo, comme on a pas encore de diz, on fera un logo quand on ora le diz final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Halo-Battle | |
| |
|
| |
| [Partenariat] Halo-Battle | |
|