| [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] | |
|
+9takeo .chriS` Shanoir Joe £ p s y L o n magnus B a t e n Psykolyqc antiseptique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| hello à tous, j'me lance, j'suis toujours débutant mais j'aimerais bien tester un duel contre quelqu'un ^^ le theme m'importe peu, je laisse le choix a mon adversaire je limiterai juste les créa' au format bannière car je sais pas gérer les formats plus grand. Voilà Duel arbitré par magnus. Règles:
- Thème : Alcool
- Format : 500*200 Maximum
- Délais : Dimanche 2 sept. 23h59
- Techniques libres.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:56, édité 5 fois | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:17 | |
| Je veux bien prendre ^^.
Je veux une sign. En thème : bob marley ou l'alcool, choisit ^^ Concernant le lvl moi aussi je suis débutant ^^.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:18 | |
| jveux bien prendre mais je pourais commencer que demain si ça te dérange pas
edit: arf trop long d'écrire sur la wii ^^ | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:21 | |
| HUm à toi de choisir entre nous 2 ^^. ou une battle à 3 pourquoi pas. ^^
Sinon moi je peux commencer tout de suite. Donc voila | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:25 | |
| Allons pour un battle à trois ça change un peu Les 2 thèmes sont bon à prendre laisson Baten dire son mot, si le triple battle le tente | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| Ca roule alors, on laisse les 2 thèmes au choix des participants ou on en prend 1 des deux? Pas d'avis pour ma part, les deux m'inspirent. | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| Moi aussi ^^.
Maintenant faut choisir le thème, je vous laisse choisir, c'est moi qui les ai proposé ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:30 | |
| l'alcool c'est sympa | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:34 | |
| Ok ban' sur le theme de l'alcool, format 500*200 max. J'édit le premier post avec le theme + règles. Disons 48h si ça vous va, à moin que les trois créa' soient rendues avant le délais, manque un arbitre | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| Oki pour 48H. Et sur l'alcool.
Bonnes chances à vous 2 et sortez moi de belles créas ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| A rendre avant dimanche a 23h59 si ça vous dérange pas ^^
Il faut un arbitre de toute façon | |
|
| |
magnus Modérateur GFW
Nombre de messages : 250 Age : 37 Localisation : Québec Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Aucun Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| Je peut Arbitrer !
si vous voulez lol | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 19:12 | |
| Yééé. Enfin ^^
Moi je veux bien. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 19:17 | |
| Ca marche pour moi, on envoie donc les créa' à magnus avant dimanche soir | |
|
| |
magnus Modérateur GFW
Nombre de messages : 250 Age : 37 Localisation : Québec Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Aucun Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| Daccord j'attend vos créas ... Bien hate de voir , avec le theme alcool XD j'espere qu'il y auras dla vodka Hmmmmmm | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Sam 1 Sep - 15:31 | |
| Envoyé
Edit: Magnus si les MP ne marchent pas d'ici demain soir on postera nous mêmes nos créas je pense | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Sam 1 Sep - 18:49 | |
| à prioris les mp fonctionnent pas, j'ai tenté 2 fois sans que ça marche.
ma crea est terminée. | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Dim 2 Sep - 0:06 | |
| Moi aussi. Créa terminée. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Dim 2 Sep - 0:17 | |
| Les MP remarchent | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Ma créa' est envoyée, à prioris c'est bon pour tout le monde reste à attendre l'arbitre | |
|
| |
magnus Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Lun 3 Sep - 2:30 | |
| J'ai enfin les 3 Créas !
Passons au vote ! Création #1 Création #2 Création #3 Voici comment on va voter . - Code:
-
[/center] [center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center] [center]J'attribue à la [color=red]Créa 3[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center]
J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... J'attribue à la Créa 3, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... Bonne chance a tous P.s. Moi je vote pour la Créas #2 !! | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Lun 3 Sep - 2:43 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : l'idée est bonne critiques : trop rouge, un peu de noir sa aurait été bien J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : Vodka vodka vodka ! les couleur sont super ^^ critiques : ... J'attribue à la Créa 3, une note de 3.5/5 compliments : y a de l'idée critiques : le contour de la bouteille est pas terrible il est tout biscornu. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Lun 3 Sep - 2:49 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : L'idée est pas mal et plutot bienr éalisée critiques :Sur ce theme j'aurais plutot fait un truc fun
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments :J'aime beaucoup les coeurs et tout au premier plan, et les couleurs critiques :J'aurais plus vu une bouteille de malibu peche là pour aller avec les couleurs, puis les bandes diagonales là j'suis pas fan, meme si j'faisais que ça par un moment :s
J'attribue à la Créa 3, une note de 3/5 compliments :Bien pensé je trouve, jolies couleurs. critiques : J'aime pas la forme et le contour. | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] Lun 3 Sep - 3:19 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 critiques : L'idée est originale et bien pensée, mais comme dit plus haut au niveau des couleurs c'est pas top, deja la créa est trop rouge, et j'accroche pas du tout avec la teinte rouge pale/rose de la voiture.
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 critiques : La créa aurais pu etre excellente, le fond est super, les couleurs et la police vont bien, seul truc qui me génes vraiment, c'est la bouteille qui fais presque tâche, il aurais fallus changer de bouteille, ou recoloré un peu celle ci, c'est dommage.
J'attribue à la Créa 3, une note de 2.5/ 5critiques : C'est joli, mais les contours tordus sur une créa en transparence, sa le fais vraiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] | |
| |
|
| |
| [VOTES] Triple battle [antiseptique] [Psykolyqc] [Baten] | |
|