| So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ | |
|
+7.chriS` £ p s y L o n Psykolyqc Rhox Dr3am Fatal!ty Dear* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|0rd. Invité
| Sujet: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote! Dim 26 Aoû - 23:24 | |
| J'ai envie de Defier le nouveau Panthéonotosiste .... ^^ Voila , je te laisse choisir les armes , le lieu et l'heure de la rencontre , que je te saigne comme un porc ... Je découne hein |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Dim 26 Aoû - 23:30 | |
| J'arbitre si vous le voulez bien | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Dim 26 Aoû - 23:43 | |
| Ouep ok Dear ! Manque plus que l'autre ^^ |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 3:05 | |
| bonne chance a vous deux ( si so-boy donne un signe de vie ! ) | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 12:30 | |
| Thx , So-Boy est mort ..... ^^ J'attend j'attend , j'ai le temps |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 14:33 | |
| J'etai jamais venu dans cette partie ( enfin je crois XD ) désolé ... Biensure que j'accepte , une banniere 370x135 , on peut prendre autant d'image que l'on veut , par contre aucune image obligatoire mais on devra utilisé un stock !di moi le theme maintenant , stp tout sauf les manga xD | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 14:40 | |
| On va refaire sa dans les regles alors ^^ - Citation :
- L'organisateur de la battle doit:
-préciser qui il défit, -indiquer le format du défi (kit, bannière, wallpaper...) -choisir le thème.
Le membre défié doit: -choisir si il relève le défi ou pas, -Dans ce cas il doit donner les contraintes: -Taille de la création en pixels, -Nombres d'images à importer, -Images obligatoires (facultatif) -Techniques utilisées ou interdites (facultatif) -Le texte qui doit apparaitre sur la création, Donc je commence par : - Ba so boy - banniere - j'ai aucune idée de theme je laisse le choix a soboy ... et maintenant toi tu devrai faire sa : Le membre défié doit: -choisir si il relève le défi ou pas, -Dans ce cas il doit donner les contraintes: -Taille de la création en pixels, -Nombres d'images à importer, -Images obligatoires (facultatif) -Techniques utilisées ou interdites (facultatif) -Le texte qui doit apparaitre sur la création, lol |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| Bon alor je refais xD -Theme : J'ai pas vraiment d'idé alor je vais simplement dir, les films ok ? -choisir si il relève le défi ou pas, biensure -Dans ce cas il doit donner les contraintes: / -Taille de la création en pixels, 370x135 -Nombres d'images à importer, autant que tu veux -Images obligatoires (facultatif) , Ceux que tu veux du moment que se soit un stock -Techniques utilisées ou interdites (facultatif) , / -Le texte qui doit apparaitre sur la création, Le nom du film choisi Et aucun probleme pour Dear | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 14:48 | |
| Ok , si je trouve pas de stock ^^ je peu prendre un render ? lol J'accepte tout ....
Edit : J'ai trouver mon bonheur ^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 14:49 | |
| Je récapitue tout ca : Battle 1 V1 : So-boy VS Lord of Quake
Type de Battle : Signature Theme : Les films Taille : 370 x 135 Contraintes : Utiliser un Stock Création a rendre avant le : Vendredi 31 a 0h00 MAX...
Bonne chance aux deux participants :D
| |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 14:52 | |
| Ok dear t'a éter large sur la durer , c'est sympa merci |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Merci moi je pence je vais fair assez vite bon aller bonce chance | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 15:14 | |
| Bonne chance aussi ! Je suis pas tres inspirer et en général je suis pas tres fort avec les stock ^^ , on véra ce que sa donnera .... |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 16:00 | |
| J'ai bientot Finis ^^ lol |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 18:15 | |
| J'ai pas encore commencé xD | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| Ba moi je recommence j'aimais pas mon rendu ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 18:21 | |
| D je vais m'y mettre moi ^^ | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 19:03 | |
| Désolé pour le double post mais le mienne est fini et je vais l'envoyer | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| Bonjour a vous dans cette battle opposant : So - Boy et Lord Of Quake...
Je vous rappelle que le theme était les films , et que la taille était de 370 x 135 px...
Passons donc aux créas:
Voici la premiere :
Et voila la seconde :
Deux style différents pour cette battle , a vous de les départager , on veut vos avis , donc pourquoi ne pas utiliser ce petit code tres simple...
- Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center] Ce qui nous donne : J'attribue à la Créa 1, une note de .../ 5compliments : ... critiques : ... J'attribue à la Créa 2, une note de .../ 5compliments : ... critiques : ... | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Lun 27 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Mar 28 Aoû - 0:16 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : très jolie création critiques : j'aime pas les rappels de render et tout ces duplication sa va pas trop dans le thème
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : j'en voie pas trop critiques : .typo a revoir les couleurs sont mal choisie pour le film et le travail n'est pas enorme mais sa rend pas si mal
| |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Mar 28 Aoû - 0:37 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : hum dsl mais je n'en vois pas. critiques :Vraiment domage que ut es duppliquez des images comme ça, ça casse tout là. dmg
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : jolie sign, bien montée. critiques :hum, l'espece de truc superficiel autour de Bruce Willis n'a vraiment pas sa place je trouve. C'est deplacé par rapport au film. Dmg | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ Mar 28 Aoû - 1:04 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/ 5compliments : la typo critiques : sa sature, et c'est trop blanc :s sa pix par endroit. J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/ 5compliments : les couleurs et en plus c'est un super film (ma note dépend pas de ca :p) critiques : C4D pas super bien incrustés, la typo, et c'est un peu vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ | |
| |
|
| |
| So- Boy Vs Lord Of Quake /Vote!\ | |
|