| Faz VS Link Hyrule /Vote!\ | |
|
+7Razor* Rhox k4m!* Shanoir .chriS` Link Hyrule faz nextgen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Faz VS Link Hyrule /Vote! Ven 7 Sep - 16:49 | |
| Et voila pour mon retour un petit duel ca ferais plaisir qui est partant ?
Je laisse le choix du theme etc au membre qui relevera le defi ...
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 20:12 | |
| Moi je prend ce sera mon premier duel ^^
Pour le theme : MSN Messenger (ca va faire place a l'originalité)
Taille : 600 * 200 Grand maximum
si tout ça te va bien sur ? (manque plus qu'un arbitre) | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 20:13 | |
| Oké quand tu veu en attente d'un arbite et let's go | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 20:14 | |
| Allez je vous fais l'arbitre ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 20:25 | |
| Merci Chris je vais de ce pas me lancer ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 21:29 | |
| (Dsl pour le double post) Etant pas mal inspiré j'ai déjà fini ma créa et je l'ai envoyé a Chris ^^ je t'attend faz xD j'espère avoir fait assez originale pour vous plaire | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 21:32 | |
| Faz vS Link Hyrule
Créa 1 :
Créa 2 :
- Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... A vos votes ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 21:35 | |
| sympa la créa Faz ^^ on attend vos votes avec impatience | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 21:53 | |
| LoOl moyen de voté contre moi xD | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 21:55 | |
| Lol j'ai fait si fort que ça ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 22:01 | |
| ch pas si ta fais fort ou si je me suis chier mais i a pas photo | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 22:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/5 critiques : Excellent, le théme est bien respécté, la transparence rend trés bien, la typo est convenable, bref rien a redire.
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 critiques : J'aime pas vraiment, la typo va pas du tout, le logo msn aurais du etre un peu atténué, la il pixelise :s. Aprés je trouve que l'interface vista a rien a faire la ^^', et que le dégradé et le brush qui fais office de fond est pas terrible. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Ven 7 Sep - 23:09 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : le logo a gauche est bien fait critiques : les swirls sa le faitr pas et les couleur de droite sont po belle
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : original critiques : jaime pa trop la barre de vista en bas :S | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 0:24 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : y a pas critiques : trop simple pas très original pour msn
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : y a pas non plus critiques : j'aime pas trop c'est bizzard sa rent pas super
le thème est vraiment pas terrible donc les création aussi | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 12:06 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : C'est original ^^ critiques : Sa colle pas trop avec Msn :S Mis a part le logo sinon le reste je voit pas le rapport :S
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : J'adore le théme Windobe intégré avec le piti Toshop en bas et tout ^^ critiques : Les brush ils gachent tout xD | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 12:08 | |
| Le theme pas terrible ... On aurait pu prendre le theme jeux video si tu veux ... faut changer un peu non ?
On attends des votes ^^
EDIT : Pas de rapport avec msn ??? J'ai utilisez les mêmes couleurs que celle du log et j'ai repris les deux logo et la typo est moderne tout comme msn ... Je demande ce qui ne colle pas avec MSN ? (dsl j'ai un peu la haine aujourd'hui)
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 12:34 | |
| Code:J'attribue à la Créa 1, une note de 2/ 5compliments : c'est beau, ya du boulot critiques : je vois pas le rapport a par le petit logos à gauche J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : plutot original et sa colle bien avec le themes critiques : trop grande, je dirais, et la barres de vista en bas :s | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 20:34 | |
| Up on pourrai avoir des votes svp | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Sam 8 Sep - 23:54 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : assez bien fait critiques : j'aime pas les couleurs
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : bonne idée critiques : c'est surtout de la récup je pense pas que tout a été "fait main" | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Dim 9 Sep - 16:08 | |
| Sa vote encore ou pas ? ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Dim 9 Sep - 16:18 | |
| bah on attend des gens ^^ | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Dim 9 Sep - 19:41 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : l'ensemble est bien critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : l'idée est pas mal critiques : manque un peut de travail | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ Dim 9 Sep - 22:07 | |
| Encore quelques votes SVP pour qu'on puisse clore la battle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faz VS Link Hyrule /Vote!\ | |
| |
|
| |
| Faz VS Link Hyrule /Vote!\ | |
|