| Psyko Débarque | |
|
+10.Domi Fatal!ty .chriS` wxcvbn T-Rik <3 takeo FreeStyle Rhox Kenji Psykolyqc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:10 | |
| ALors encore un ptit nouveau. Hum allez lets go les amis (comme Dora cool nan xD) Alors Guillaume alias Psykolyqc, Psyko, Psyk, Psy, P, ... enfin comme vous voulez quoi , le truc c'est qu'il faut que je me reconnaisse ^^ . Hum j'ai eu 17ans le 16 Juillet 2007. Je me sers de Adobe CS3 (je viens juste de l'avoir, avant je tournais avec la CS1, elle pète la CS3 ^^, mais une question, ou est donc passé Charlie, nan j'rigole Ou est passé ImageReady ???) J'aime les motos, les filles, Counter Strike, ma famille, la musique, Le graphisme (bien sur),... et encore pleins d'autres choses Je n'aime pas les formulaire de présentation , les gens qui pète plus haut que leur cul, et ceux qui font chier les autres, .... et pleins d'autres choses encore (comme toute personne normalement constituée ^^) Hum une chose: un grand Bravo à John Caffey pour sa signature de la semaine, MAGNIFIQUE. Allez revenons au sujet: Petite chose à préciser à mon sujet, une chose bien chiante d'ailleurs, JE TOURNE EN 56KO !!!! . Donc voila ^^". HUm sinon: Couleur préfée : Toutes les couleurs sont magnifiques. Film préféré : Doberman (je sais violent, mais je l'adore) Chanson préféré : Last Night A DJ Saved My Life. Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : SUPREME NTM Animal préféré : CHien : Berger Allemand ou Boxer. Boisson préférée : Whisky Coca ou Oasis pour les boissons sans alcool Livre préféré :Le petit Prince de St Exupéry Sport pratiqué : Je faisais du Rugby Série préférée : Fuli Culi alias Furi Curi alias FLCL Thé, chocolat chaud ou Café ?: Café powwwa (le plus fort possible et sans sucre) Photo (pas du tout obligée) : une prochaine fois, la Je ne peux pas aller sur ImageShack avec ce put** de 56ko:( , donc une prochaine fois promis. En esperant quil me reste une petite place au chaud près de vous. ^^ Psykolyqc | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:13 | |
| Bienveneu parmis nous | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| Merci rapide à répondre sur ce forum ^^. C'est cool ça. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:22 | |
| ca fera 5 euros avec master card, une présentation, ca a un prix =) | |
|
| |
FreeStyle Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| Bienvenue a toi ! belle présentation | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| - Kenji a écrit:
- ca fera 5 euros
avec master card, une présentation, ca a un prix =) Ha ouais quand même, c'est pas un forum pourrie alors. Mais trop chèr pour moi, je vais sur un autre forum xD. - Citation :
- Bienvenue a toi ! belle présentation
Merci bien. (en plus mon 56ko a planté pendant la première fois que je présentais, j'ai du tout refaire, dégouté, en plus la V1 était encore mieux:( ) Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| voilà pourquoi je fait toujours "copier" mon message avant de l'envoyer mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons (ok j'arrette avec mes proverbes a la noix) BIENVENUE | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 20:01 | |
| - t-rik a écrit:
- voilà pourquoi je fait toujours "copier" mon message avant de l'envoyer
mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons (ok j'arrette avec mes proverbes a la noix) BIENVENUE Ouais mais nan. Tu te serais fais avoir obligé ^^. Tout à coupé en même temps alors que j'étais en train d'écrire. Mais coupé coupé, "Restaurer une session" n'a pas marcher et tout, enfin bref:D MERCI | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 16:52 | |
| Merci à tous pour l'accueil. ^^ hum allez voila des photos de moi. Me voici en 2 versions diffentes. Là c'est moi en mode normal. Là c'est encore moi, mais en mode Réveil, No-Gel, et tête dans le c**!!! Elle craint c'te tof, Pas grave ^^ Bon voila pour ma tête. Pour info (j'ai oublié de le mettre dans ma présentation ^^"); J'ai connu le site par mon ami Google ^^. Voili voilou les gens. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 17:08 | |
| whaouu la tete au reveil xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 17:11 | |
| plop | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 17:15 | |
| - wxcvbn a écrit:
- whaouu la tete au reveil xD
Ouais ^^. Reveil de lendemain de cuite aussi. Donc voila quoi. J'aimerais voir vos têtes à vous le lendemain de cuite (ha ptete une idée de nouveau sujet dans la Taverne ^^, vont se bourrer la gueule pour prendre une tof, lol) | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| Domi s'incruste
ah bon, alors tu va m'expliquer comment (je n'ai jamais fait d'anim de ma vie xD)
Domi s'excruste ah non ces pas francais sa ^^ | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 20:08 | |
| Fenetre -> Animation
Ensuite tu peux changer si tu veux que ce soit en "carte-images" ou en "montage". Sur la version CS3 ils ont regroupé les deux logiciels en un c'est plus simple. | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 22:08 | |
| - _xoC` a écrit:
- Fenetre -> Animation
Ensuite tu peux changer si tu veux que ce soit en "carte-images" ou en "montage". Sur la version CS3 ils ont regroupé les deux logiciels en un c'est plus simple. Merci vraiment. Et merci à tous pour l'accueil. | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Psyko Débarque Mar 28 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psyko Débarque | |
| |
|
| |
| Psyko Débarque | |
|