| [VOTES] BlackBerry vs Psyko | |
|
+6Sam Style £ p s y L o n Razor* B a t e n BlackBerry Psykolyqc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 20:19 | |
| Bon voile je suis pas très présent en ce moment sur le forum, et pour me faire pardonner, je ferais bien un petit battle.
Alors celui qui veut tenter, qu'il tente. ^^
Sinon je lui laisse le choix pour les consignes, thèmes, ... Mais je choisis le format (j'en ai mare des signs ^^'). Donc 480*272 px. (format PSP)
Donc voila un ptit battle pour un wall PSP.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:34, édité 4 fois | |
|
| |
BlackBerry Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : => Hobbies : Toshop, OGame, Shinobi Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 20:30 | |
| Je sais pas trop si je peux mais je veux bien OK pour le format aussi, puis le thème, t'a l'air d'un fan de MGS, moi aussi donc voilà Pour ce qui es des consignes ben aucune technique interdite (ca me fait penser à Harry Potter ca XD ) Dis-le moi si j'oublie quelque chose :p | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 20:40 | |
| Ba aller c'est parti
Donc format 480*272 px. (format PSP) Thème Metal Gears Solid Technique intedite: aucune.
ça me va ^^ Et tkt je suis pas super fort donc voila. ^^'
Sinon en attente d'un arbitre. Et sinon laissez du temps pour les faire, je bosse grave là. Don voila.
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 21:03 | |
| Ba c'est parti, on te les rends pour quand ??? Essayes de laisser pas mal de temps s'il te plait ;)
MERCI ^^
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 19 Sep - 21:05 | |
| J'essaye pour dimanche. merci
| |
|
| |
BlackBerry Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : => Hobbies : Toshop, OGame, Shinobi Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Jeu 20 Sep - 2:25 | |
| C'est ok pour moi | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 12:41 | |
| Bon ba on attend vos créa aujourd'hui si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 14:25 | |
| Ui t'as bien compris ^^ Si j'ai rien ce soir je lock | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 14:34 | |
| Héé faut pas l'prendre comme ça. Tu auras ma créa dans la journée, t'inquiètes pas. Là je la commence, dès que c'est fini je te l'envoies | |
|
| |
BlackBerry Nouveau
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 15:20 | |
| J'ai déjà commencé aussi | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 17:24 | |
| Fini.
Créa Rendu.
Reste plus qu'à attendre que tu finisse et c'est bon. ^^
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 17:48 | |
| Psykolyqc VS BlackBerryCréa 1Créa 2 - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 17:59 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : les couleurs critiques : C4D de gauche
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : bien incruster critiques : typo | |
|
| |
Sam Style Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^ Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 18:00 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : De beaux effets le tout reste trés sobre et trés simple critiques : Y avait tellement de choses a faire que bon c'est incomplet pour moi ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : Le render va avec le fond et est bien en rapport avec celui ci critiques : J'accroche pas du tout pour moi le fond est brouillon et ca gache un peu tout | |
|
| |
Kirua Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : france/japon Hobbies : ordi Logiciel utilisé : adobe photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 18:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : les couleurs va bien avec je trouve , sé jolie critiques : C4D mal plasé.
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : trés jolie critiques : typo j'aime pas. | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Dim 23 Sep - 21:35 | |
| Up les gens.
Besoin de vote. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Lun 24 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Lun 24 Sep - 23:09 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : de joli effet et un fond super joli critiques : le render de base et trop brouillon
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : / critiques : le fond fait débutant , on dirait que tu a jut fai un flou diréctionel =/ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mar 25 Sep - 19:20 | |
| Bon sa vote encore ici ou pas ? ^^ | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mar 25 Sep - 22:13 | |
| Ba oui pourquoi pas ??? Il y a pas eu beaucoup de vote donc voila. | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mar 25 Sep - 22:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : ambiance, couleur critiques : typo.
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : fond, ambiance critiques : typo. ________________ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 26 Sep - 0:01 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : simpa critiques : sa pix sur le filtre ondulation puis c'est dmoder comme technique
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : les effet l'ombre critiques : trop flou pas de cadre est la typo :/ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko Mer 26 Sep - 18:34 | |
| Bon personne ne vote je fais les comptes
Créa1: 2.92/5
Créa2: 2.17/5
Vainqueur Blabkberry Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTES] BlackBerry vs Psyko | |
| |
|
| |