| [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] | |
|
+8antiseptique Rhox Fatal!ty *Alviss'' k4m!* Phaedra Itachi-sama Psykolyqc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:12 | |
| Hum si quelque Veut bien faire un ptit duel contre moi, ça serait cool. Donc voila pour ceux qu'ça intéresse.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi-sama Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : nul part Hobbies : ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:19 | |
| moi je veux bien quand jaurais terminer mon autre duel | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:29 | |
| je veux bien prendre l'arbitrage si vous le souhaiter | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:37 | |
| bon aller moi je prends comme sa on le fait desuite
je te laisse chosir le theme
taille: sign' normale 500*200 taille max techniques particuliere: aucune technique interdite: aucune | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| (mdr contre toi. -_-. J'vais m'faire défoncer xD, pas grave, tant pis)
Hum, sur les mangas.
xD nan j'deconne pas ça, trop trop vu. ^^
Hum je cherche un truc pas mal, hum, L'ALCOOL..
Phaedra tu nous dis pour quand, ... MERCI ^^
DOnc voila | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 21:33 | |
| L'alcool c'est bizare sa me branche pas trop
Les Dj sa peut le faire non en plus c'est pas trop vu comme theme :P
Pas le droit de faire sur dj mart xD
ps: j'suis pas si fort que sa y'a pas de quoi me craindre | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 22:03 | |
| Ouais ok pour le Dj alors.
Moi ça me branchait l'alcool ^^, ptete pour un autre duel alors.
ps: je n'en suis pas si sure ^^". PAs grave quand même. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 1:30 | |
| Pour avan le 5 ca vous va? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 2:29 | |
| bonne chance a vous deux ! | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 3:07 | |
| Moi ça me va.
Merci à vous *Alviss'' et Fatal!ty. ^^
| |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Et voici la battle: Concurrent N°1: Concurrent N°2: Bonne chance au 2 concurrent et que le meilleur gagne Voici le code a utiliser lors de votre vote: - Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center] | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 19:31 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : [:/] j'aime pas trop critiques : y a ...3 pixels qui se balade il sont blanc alors on les voient bien
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : j'aime bien le render critiques : J'aurai plutôt vu un fond vecto que ce genre la car sa bizzad comme sa :/ | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 19:56 | |
| Hééé. Très jolie ta sign. O_o. Franchement Bien. Bravo à toi. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : j'aime bien l'dée =) critiques : on voi trop le fond et pas assez le render
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : render original critiques : fond pas dans le meme ton que le render | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/ 5compliments : Un fond pas mal a exploiter critiques : la "table de mix" fait un peu sortie d'ailleur par rapport à la créa'. J'attribue à la Créa 2, une note de 4,5/ 5compliments : j'adore le style critiques : les bandes du cadre dans l'autre sens | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/ 5compliments : Une belle ambiance critiques : Le fond colle pas du tout avec le render :S J'attribue à la Créa 2, une note de 4/ 5compliments : Une grande originalité critiques : Le DJ fait un peu trop brouillon | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : critiques : j'aime pas vraiment la lueur autour du Dj
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : l'ensemble est très sympa critiques : ... | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 14:22 | |
| Ptit Up Pour plus de vote. MERCI LES GENS ^^. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 14:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2,5/5 compliments : ... critiques : J'aime pas le flou autour du gars et le fond =/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments : Trés jolie critiques : J'aurais bien vu une petite typo avec ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Sam 1 Sep - 23:20 | |
| Je UP encore et au passage je demande : vous terminez quand les votes ? | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Lun 3 Sep - 9:54 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/5 compliments : absolument magnifique critiques : rien a dire
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : beau travail critiques : j'aime pas trop le fond | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] Mar 4 Sep - 19:58 | |
| Allé encore des votes ou on clos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] | |
| |
|
| |
| [ ♂ ] VS [ Psyko ] [Votes en cours] | |
|