| Goten contre Sophoenix [Votes en cours] | |
|
+8£ p s y L o n Rhox Razor* wxcvbn Cheat` Sophoenix *Alviss'' Goten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 15:34 | |
| si quelqun veut me défier je suis prêt j'attends quelqun ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 17:43 | |
| moi des qu j'a fini l'autre ^^ | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 18:56 | |
| Moi jveux bien tant qu a faire XD enfin jsais pas | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| Tu veux une revanche ? xD | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:04 | |
| NOn merci Ch3at lol mais sophoenix pkoi pas donne le theme et ce que tu veux
juste un truc une signature stp car quand c grand je suis mauvais ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 20:05 | |
| je peux faire l'arbitre ?? | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| ok pas de probleme donne le theme stp sophenix | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| ok merci ^^ on attend sophenix et vous commencez tous sa ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 23:29 | |
| erff goten tu veut pas contre moi plutot ? je suis la pis se serai plus equitable... | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 23:43 | |
| on verra la prochaine fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Mer 29 Aoû - 23:57 | |
| goten change le titre ^^ sinon on attend plus que sophenix donne un signe de vie ^^ | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 13:11 | |
| Dsl mais yen as qui connaisse la tele....lol
-choisir si il relève le défi ou pas, bien sur -theme :futur ( star wars interdit et autres films ^^) -Taille de la création en pixels, max 600/400 -Nombres d'images à importer,comme tu veux -Images obligatoires aucune -Techniques utilisées ou interdites: C4D, brush splatters -Le texte qui doit apparaitre sur la création,ce que tu veux | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 14:12 | |
| Je crois que tu as lu comme moi ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 14:34 | |
| vous avez jusqu'a dimanche pour m'envoyer vos créa ^^ ou avant si vous voulez ^^ bonne chance a tous deux ^^ | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 21:51 | |
| Crea envoyee les votes vont pouvoir commencer | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 21:52 | |
| je met sa en ordre et je met sa dans la soirée | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 22:26 | |
| J'éditerai le titre une fois les votes mis en place | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| Vous l'attendiez tous !!! et bien voila la battle, place au créa ^^ je rappel que le theme était le futur, que la taille de la création en pixels max 600/400 et que les techniques interdites étaient : C4D, brush splatters créa 1 : cré 2 : le petit code a respecté si vous voulez voter ^^ [/b] - Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center] Ce qui nous donne : J'attribue à la Créa 1, une note de .../ 5compliments : ... critiques : ... J'attribue à la Créa 2, une note de .../ 5compliments : ... critiques : ...[/center] | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 22:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/ 5compliments : Un type de créa original avec une trés belle image critiques : Ya un abus des lumiéres xD J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : C'est bien réalisé critiques : Trop petit et mauvaise incrustation du render | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 22:34 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : très jolie critiques : trop de lumière pe être un flou en eclaircie J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : =( critiques : avec autant de technique interdite norml que les création ne sont pas super le render n'est pas assez incrut | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Jeu 30 Aoû - 23:22 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : très originale critiques : la typo blanche elle pique les yeux avec les effet souflerie xD J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : ... critiques : c'est trop baclée je trouve =( | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 1:11 | |
| de la f3d ct pas une sign ? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 1:15 | |
| Ou t'as vu une f3d? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] | |
| |
|
| |
| Goten contre Sophoenix [Votes en cours] | |
|