| Folio antiseptique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Folio antiseptique Mer 29 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour à tous, comme beaucoup, je vous propose un folio de mes créa'. Le but est d'avoir vos avis pour que j'évolue, car on peut pas se juger seul :D Par contre j'attend des critiques constructives et ciblées sur les problèmes que vous voyez sur ces créa'. Voilà, merci d'avance à ceux qui laisseront leur com' :king: | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| C'est un peu en manque de créa la xD | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 14:23 | |
| J'avais pas vu les autres page xD je voyait que la créa dela page d'acceuil | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| pour les banniere , plein de perso sont mal incrusté, voir Pas du tout incrusté, travail sur ça | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 14:29 | |
| D'accord, je vais revoir quelque tuto sur l'incrustation | |
|
| |
Fad Designers
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Dtc... Hobbies : graphisme et editer Logiciel utilisé : plein Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| j'aime bien ta banniere SC mais elle manque un peu de travaille, pour tes signatures, on dirait que les perso's sont pose sur un fond qui est lui tres bien travaille, c'est dommage, integre plus tes perso au fond. bonne chance ! | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 18:06 | |
| Oui le problème des perso incrustés sur les ban + avatar c'était les premier fond travaillés que j'ai fait, et je savais pas encore très bien travailler l'incrustation, surtout sur un render qui dépasse du format de la ban donc j'avait laissé comme ça.
Ca fait 2 avis sur l'incrustation à améliorer, merci pour vos critiques constructive ^^ | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Folio antiseptique Jeu 30 Aoû - 19:50 | |
| J'ai retravaillé l'incrustation sur la ban' samourai champloo. J'y ait passé pas mal de temps j'espert que le rendu est pas trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folio antiseptique | |
| |
|
| |
| Folio antiseptique | |
|