otacuart Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Hobbies : mangas, graphisme,musique Logiciel utilisé : photophiltre et je debute avec photoshop Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: otacuart folio Mer 14 Nov - 17:03 | |
| | |
|
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: otacuart folio Mer 14 Nov - 17:20 | |
| bon alors c'est souvent très fouilli habitue toi a donner un sens a tes images les typos sont bofs integre les en jouant avec les modes de fusion et ya pas trop d'harmonie entre les couleurs tu met du vert avec du rose flashy ca le fait pas trop ^^ mais te decourage pas continu | |
|
otacuart Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Hobbies : mangas, graphisme,musique Logiciel utilisé : photophiltre et je debute avec photoshop Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: otacuart folio Mer 14 Nov - 18:27 | |
| merci du comm. mais quand tu parle de fouilli et de donner un sens aux images tu parle de quoi ? je n'ai pas compris ^^" pour la typo je sais c'est pourquoi je vais aller faire un tour sur les tutos qui en parlent ^^ | |
|
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: otacuart folio Mer 14 Nov - 23:09 | |
| Un fan de ONE PIECE ? lol C'est plutot sympas ... sauf la typo qui est rarement tres incrusté cest bien pour un début ... | |
|
otacuart Nouveau
| Sujet: Re: otacuart folio Jeu 15 Nov - 20:35 | |
| merci et oui fan de One piece qui est LE manga actuel avec d'autres bien sur mais le meilleur quand meme | |
|
Cass Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 31 Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: otacuart folio Ven 16 Nov - 0:25 | |
| - .Aero a écrit:
- bon alors
c'est souvent très fouilli habitue toi a donner un sens a tes images les typos sont bofs integre les en jouant avec les modes de fusion et ya pas trop d'harmonie entre les couleurs tu met du vert avec du rose flashy ca le fait pas trop ^^ mais te decourage pas continu +1 Et je rajouterais que certaines de tes créa sont u peu fades je trouve ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: otacuart folio | |
| |
|