*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Absence Alviss Lun 3 Sep - 15:06 | |
| Bon comme tout le monde , ces la rentré alors je ne serai pas la tout les soir ... et oui je passe en second va falloir bosser =S je préfere prévenir . Je me conecterai quand meme le mercredi apres , le dimanche et peu etre le soir jusqu'a 22h. voila | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Absence Alviss Sam 22 Sep - 23:41 | |
| ok bon taff, moi aussi je rentre en seconde ^^ | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Absence Alviss Sam 22 Sep - 23:44 | |
| Bon taff alors ^^ La seconde sa va sa passe tout seul c'est aprés que sa se corse un peu ^^ ( seulement si tu va en S xD ) | |
|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Absence Alviss Dim 23 Sep - 0:00 | |
| vous me faite rire a dire je rentre en 2nde sa va etre chaud ^^ bonne chance pour la terminal alors xD moi aussi je rentre en seconde et pour l'instant c'est pas trop dur xD | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Absence Alviss Dim 23 Sep - 12:05 | |
| Je suis en terminal xD Enfin bon courage ^^ | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Absence Alviss Dim 23 Sep - 12:35 | |
| Sa va spa trop dur Chris ? Moi je m'emmerde tellement c'est facile xD | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Absence Alviss Dim 23 Sep - 12:41 | |
| moi j'ai mon bac et maintenant si j'veux j'vais meme pas en cours, na !
EDIT Razor : Sale gosse xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Alviss | |
| |
|