| Games & players | |
|
+32Daenor .::|Marie-Neige|::. Sophoenix . m S k z ` Gogospacemonkey Tweety stanis 4tt!la Figus frkamikaz Shonen Nainpulsif Jackal Kenji Marki Aatwa antiseptique FreeStyle *Alviss'' B a t e n Cheat` Fatal!ty Razor* k4m!* DjMart Joe crazykiller Phaedra £ p s y L o n T-Rik <3 .chriS` Dear* 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 22:32 | |
| Ogame c'est un peu comme le traffic de cam, faut gerer tous tes stocks et tes investissements tout en évitant les descentes de flic et aussi faire gaffe à pas se faire avoir dans les deal et avoir une prod équilibrée avec toutes les substances possibles | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:23 | |
| - Joe a écrit:
- Ogame c'est un peu comme le traffic de cam, faut gerer tous tes stocks et tes investissements tout en évitant les descentes de flic et aussi faire gaffe à pas se faire avoir dans les deal et avoir une prod équilibrée avec toutes les substances possibles
xD c'est exactement ça... et un mineur doit qd meme jouer bcp... un mineur a des ressources, et est donc une cible étant donné qu'il gagne bcp de ressources, il doit tt le tps faire gaffe à ce qu'il en fait; les faire voyager, etre au top de la défence, s'arranger pour avoir de bons champs de ruines, avoir de bonnes connaissances... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:38 | |
| C'est clair que quand t'es à l'école c'est dur de revendre ou de proteger tout ton butin mdr | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:40 | |
| exact alors je vous raconte pas à l'époque où j'y jouais les embrouilles pas possibles pour avoir accès à l'ordi pendant certaines pauses, surtout qu'on avait pas le droit à ogame xD
heureusement je mettais mon heure d'informatique au profit de ma flotte ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:43 | |
| la techno et le CDI c'est pas fait pour rien mdr | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:44 | |
| Moi je suis mineur je récupére tout sur un bunker le soir et je fait voler jusqu'au lendemain ^^ Les seuls projets que je fait c'est quelle techno je vais lancer et quelle mine je vais constuire xD
De temps en temps on déclare une guerre pour se détendre mais bon spa souvent et puis je me fait jamais attaquer trop de défenses je suis pas rentable xD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:48 | |
| ouais t'es un gros farmeur quoi mdr | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:48 | |
| tu joues ds quel univers? t'es classé combien? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:52 | |
| Ouai je farm a mort xD
Alors je suis dans l'uni 26 classé 221e au général , 4e en techno et 260e en flotte. Tout sa en jouant 10 min par jour xD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 23:55 | |
| les farmeurs faut les bruler tellement qu'ils suxxent a fond mdr | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 0:00 | |
| Na t'inquiéte je roxx xD Je suis en mode survie depuis des mois ^^ je vis juste sur ma prod personne m'attaque et je suis a moitié allié avec une bonne moitié du top 30 puisqu'on a raproché nos ally xD | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 0:19 | |
| a c'est coo tout ca dites moi mais je trouve que ogame c'est interessant sur ce point de vue mais ce qui est embetan c'est que ia pas d'action on pe voir la flotte en payant un peu il me semble mais bon c'est quand meme moyen ... on a pas de personnage etc ... | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 0:43 | |
| - Razor l'abbé a écrit:
- Moi je suis mineur je récupére tout sur un bunker le soir et je fait voler jusqu'au lendemain ^^
Les seuls projets que je fait c'est quelle techno je vais lancer et quelle mine je vais constuire xD
De temps en temps on déclare une guerre pour se détendre mais bon spa souvent et puis je me fait jamais attaquer trop de défenses je suis pas rentable xD Perso je gardais toujours 10 millions de metal et de cristal sur mes colonies, Je faisais jamais transiter ni rien et je me suis pas fait attaquer une seule fois en 1 an à part les gars qui se trompent dans les coordonnées et qui crachaient leur flotte sur ma défense xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 16:17 | |
| Moi c'est un peu la méme mais j'ai des gros morceaux prés de chez moi et ils sondent vers 3-4h du mat ^^ ( no life ? ) Alors je fait voler comme sa je suis tranquille ^^ | |
|
| |
.: Ti-n :. Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : < Just Touch The Sky.. > I See The True Colos In The Moonlight > Just You. Hobbies : Graph' F0r3v3r. Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4.0 and Photofiltre \o/ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 16:56 | |
| Top 70 Uni 52 pour ma part =)
Full Mines \o/ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 17:22 | |
| Je jouais sur l'uni 25, dans une ally qui a bien fait parler d'elle XD. J''étais ton 200 aussi mais ça m'a vite saoulé donc j'ai refilé mon compte. | |
|
| |
.: Ti-n :. Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : < Just Touch The Sky.. > I See The True Colos In The Moonlight > Just You. Hobbies : Graph' F0r3v3r. Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4.0 and Photofiltre \o/ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 17:38 | |
| Quelle alliance? Oo
Perso°, j'ai commencer sur le 39 alors bon xD
Top 100 \o/ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 18:33 | |
| ogame sans y jouer on peut pas se rendre compte de ce que c'est. moi aussi qd j'ai appris que de tt façon on voyait pas le flottes je me suis demndé l'interet et en fait c'est vachement prenant une fois que t'as commencé ^^ *souvenir nostalgique* je me souviens de la satisfactiion que je ressentais lorqu'un raid réussi me rapportait des millions lol, ou alors la fois ou j'ai berné un gars c'était énorme : -je pose un petit leurre sur une de mes colos alors que je suis en guerre -le gars voit mon leurre, se jette dessus comme un naïf qu'il était -tout juste une seconde avant que sa petite flotte arrive pour détruire les 30 vaisseaux de bataille qu'étaient mon leurre, je fais en sorte que ma flotte principale arrive sur place -je gars se fait détruire, j'ai 0 pertes et en plus je gagne une lune xD | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:12 | |
| World of Warcraft : Aldhor (pretre) et Elfried (chasseur); serveur : Khaz Modan | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:17 | |
| Perso moi je vien de me remetre a WOW j'avais areter 2 mois j'en était malade je savait pas quoi faire chez moi Css me saouler (team middle-)et wow lvl 68 je play aussi a war3 pour les interesser^^apres bien sur plein d'autre jeu (DM,C&Cgeneral,Loki,Wh40k...) | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:30 | |
| t sur quelle serveur OFFICIEL de wow ? je suis 22 mais sa fait 1 semaine que je joue ! | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:30 | |
| je suis sur archimonde (serveur jcj n°1) | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:32 | |
| il est plein celui-ci non ? | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:33 | |
| il marque plein parceque le dimanche soir y sature un peu c'est tout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games & players | |
| |
|
| |
| Games & players | |
|