| Games & players | |
|
+32Daenor .::|Marie-Neige|::. Sophoenix . m S k z ` Gogospacemonkey Tweety stanis 4tt!la Figus frkamikaz Shonen Nainpulsif Jackal Kenji Marki Aatwa antiseptique FreeStyle *Alviss'' B a t e n Cheat` Fatal!ty Razor* k4m!* DjMart Joe crazykiller Phaedra £ p s y L o n T-Rik <3 .chriS` Dear* 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:34 | |
| ah ok, moi Khaz Mo marche bien il lague pas trop et tt ! | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:37 | |
| lol ba je te dit moi les serveur nouveau y sont pas terrible^^ bon apres faut voir vite fait mais bon en general as change pas grand chose (meme avec la sortie de la s3 aujourdui tu laguai pas?) | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 20:53 | |
| euh, j'ai pas jouer depuis dimance demain v jouer ! | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 21:07 | |
| Bah moi je joue à Ogame ^^
Euh... Univers 25, 3821 xD
Le seul jeu que mon PC peut endurer <3
Bon, faut dire que je viens de commencer ^^
J'attend aussi ma Xbox 360 avec Lost Planet et Prey ^^ (Loste Planet n'est pas encore sûr, moyen financier) | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 22:51 | |
| Dépassé peut étre mais c'est prenant et quand tu vois le nombre de joueurs qui sont a moitié no-life de ça xD
@Lign'Art : Prey il roxx xD je l'ai fini 4 ou 5 fois tellement j'ai adoré xD | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 23:02 | |
| c'est le truc avec les extra terrestre la nn? moi je l'avais dl et j'avais aps du tout aimer l'ambiance et le début de l'histtoire est bidon
en plus le sgraphisme sont aps top | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 23:03 | |
| Ouaip il est cool...même si il atteint pas le sommet des FPS selon moi | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Games & players Mer 28 Nov - 23:54 | |
| perso je connais pas du tout se nom met inconnue malgrés que je suis assé "calé" en jeux video... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Jeu 29 Nov - 2:41 | |
| Je viens de me louer Gears of war , c'était vraiment un most , donc j'ai voulu testé , et sérieux je suis vraiment déçu . Il a beaucoup de bug , soit que je peux jamais me relever quand je suis sûr un mur (sa saoule vraiment -__-') et pleins de bug de collision ou je tir 20 fois dans la tête et il est toujours pas mort .. >.>
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Jeu 29 Nov - 2:58 | |
| Nan mais tu sais pas jouer c'est tout XD. J'ai joué en coop avec un pote et j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Jeu 29 Nov - 4:08 | |
| - B a t e n a écrit:
- Nan mais tu sais pas jouer c'est tout XD.
J'ai joué en coop avec un pote et j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles ^^ J'ai qu'une manette ^^ Bizarre , pourtant j'ai plein de bug moi .. Peut-être le jeu qui est défecteux .. | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Games & players Jeu 29 Nov - 4:59 | |
| héhé, ben sa doit certainement être moi xD | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Games & players Jeu 29 Nov - 18:54 | |
| - Cheat` a écrit:
- B a t e n a écrit:
- Nan mais tu sais pas jouer c'est tout XD.
J'ai joué en coop avec un pote et j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles ^^ J'ai qu'une manette ^^ Bizarre , pourtant j'ai plein de bug moi .. Peut-être le jeu qui est défecteux .. Celà doit être le jeu ^^ J'y ait aussi jouer chez un pote (enfin, il houait moi je regarder xD) et j'ai vu aucun bug | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Games & players Ven 30 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Games & players Ven 30 Nov - 3:26 | |
| On fait la paix on fait la paix ! Siouppplaiit ! Nahhh m'tue pas :'((
xD
| |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Ven 30 Nov - 5:32 | |
| - B a t e n a écrit:
- Cheat au bucher....
Tu exprimes le fond de ma pensée^^ | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Games & players Ven 30 Nov - 12:41 | |
| moi perso j'ai jouer à un Reedstyle donc je pense que c'est normal que j'avai mal au bras, car même a Game One (chaine sur le Jeux vidéo) il ont dit que on a vite mal au bras avec ce jeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games & players | |
| |
|
| |
| Games & players | |
|