| Games & players | |
|
+32Daenor .::|Marie-Neige|::. Sophoenix . m S k z ` Gogospacemonkey Tweety stanis 4tt!la Figus frkamikaz Shonen Nainpulsif Jackal Kenji Marki Aatwa antiseptique FreeStyle *Alviss'' B a t e n Cheat` Fatal!ty Razor* k4m!* DjMart Joe crazykiller Phaedra £ p s y L o n T-Rik <3 .chriS` Dear* 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Sam 24 Nov - 18:54 | |
| quelqu un jouer a ragnarok? j ai un ptit serv gratos sympa ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Sam 24 Nov - 21:37 | |
| je joue à WoW et donnez moi des PO OLOLOLOLOLOLOL ! mdrr | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Games & players Sam 24 Nov - 21:50 | |
| - B a t e n a écrit:
- Tweety >> pas de problème niveau config ou alors tu joues en 800*600? XD
lol nan je joue en 1680*1050, et j'ai pas les détails a fond, mais sa reste fluide ^_^ (faut dire que mon pc a été changé cette année donc..., si j'étais avec l'ancien, le jeu pourrait même pas être lancé lol, pentium 3 powaa ) Mais c'est vrai que ce jeu est un bouffeur de ressources O_o... titi =] | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Sam 24 Nov - 22:20 | |
| Crysis c'est une tuerie Moi y tourne en élevé dans toutes les options ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Sam 24 Nov - 22:24 | |
| Moi en high modifié façon very high mais pas dans une résolution de fou non plus XD | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Games & players Sam 24 Nov - 22:43 | |
| - Joe a écrit:
- je joue à WoW et donnez moi des PO OLOLOLOLOLOLOL !
mdrr xD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 3:53 | |
| Moi je suis en amour avec Assasin's Creed et ma belle Xbox360 qui m'a prit deux mois à recevoir <3
| |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 5:28 | |
| - Citation :
- Moi je suis en amour avec Assasin's Creed et ma belle Xbox360 qui m'a prit deux mois à recevoir <3
Alors t'est exactement comme moi XD (Sauf que moi je squatte le sous-sol de mon petit copain à la place Oo) Le jeu ça reste à voir, mais la Xbox je l'adore XD | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 12:34 | |
| Je joue a Tetris , niveau 35 , danss le serveur : Goten Heaven | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 12:37 | |
| - Razor l'abbé a écrit:
- Crysis c'est une tuerie
Moi y tourne en élevé dans toutes les options ^^ Razor et B a t e n, vous jouez en multijoueur aussi? si oui faudrait qu'on se fasse une petite partie ^_^ si çà va vous dit;)! titi. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 13:18 | |
| Ils ont pas les moyens de se prendre l'original xD...
Non Baten a que la démo... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 13:53 | |
| Moi c'est un cracké mais j'ai une clé officielle | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Games & players Dim 25 Nov - 15:53 | |
| qqun joue a ut ? (unreal tournament)
moi en ce moment je m'écalte trop en instabingCTF online avec la demo du 2004 downloadée sur jeuxvidéo.com, c'est absolument bourrain mais vraiment excellent. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Games & players Lun 26 Nov - 22:57 | |
| J'ai joué à CS, L2 et quelques autres jeux.... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Games & players Lun 26 Nov - 23:04 | |
| - stanis a écrit:
- moi avant j'étais à fond sur ogame
j'étais dans les top 150 de l'univers 22, à l'époque ou martin le pinguin était roi, et à la quelle il fallait soudoyer blanche neige pour avoir le graviton... *souvenirs nostalgiques* tin, j'savais pas que martin le pingouin avait dominé quoi que ce soit mdr, c'était un bon poto il fut un temps, il va etre charié quand tlm saura qu'il a joué à ogame ce ptit rigolo J'ai été top20 sur le serveur 3 de vendetta si quelqu'un connait d'ailleurs (: | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Games & players Lun 26 Nov - 23:22 | |
| martin le pinguion a été numéro 1 pendant un certain bout de temps, et il est encore ds le top 10... si c'était un pote à tooi avec des relations pareilles t'avais de quoi monter haut ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 0:33 | |
| hmm ba il m'a jamais dit qu'il jouait à ogame, puis ce jeu tout automatisé ne m'interesse pas ^^ | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 19:28 | |
| Ah oui j'ai joué aussi à Ogame | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 20:03 | |
| c'est incroyable comme ce jeu est vite extremement (trop) prenant, on en devient accro sans s'en rendre compte.... un jour je me suis dit que ca obsédait trop mes ênsées et j'ai du arreter sur le forum d'ogame y'a eussi le message d'un gars qui est en prepa de je sais pas quoi mais qui a foiré son année à cause d'ogame... | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 20:50 | |
| Bof tu sais j'ai joué pendant 1 an en me connectant 5 minutes tous les 2-3 jours et pourtant j'étais top 200 de l'uni 27,
Donc on est pas obligé de faire son nolife ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 20:59 | |
| C'est clair moi sa fait 2 ans que je suis sur l'uni 26 je joue 5 - 10 min par jour et je suis top 200 aussi xD ( 4e en techno ) | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 21:46 | |
| ptin comment vs faites ? vous avez pas de flotte à déplacer? pas de ressources à protéger? pas de défences à rapprivoiser? pas de transporteurs à recréer? pas de champ de ruine à recycler ? pas de raid à organiser ? pas d'interception à laquelle échaper ?
ou alors c'est que les top 25 de l'univers sont tous vos copeins et alors pas besoin de craindre qui que ce soit mais sinon...
bi dis donc, c'est plus ce que c'était ogame ^^
moi j'étais constamment entran de faire des plans sur mes futurs raids, à comment je vais dépenser mes ressources.. à ce que je vais proposer pour le deal avec tel gars, a qui je dois faire gaffe pendant cette semaine, à quel gros joueur a déplacé ssa flotte près de chez moi, à comment je vais réussir à recycler ce gars vu que mes recyclos sont au fin fond de la galaxie, à qui je vais échanger mon métal excédentaire...
sa me prenait vachement de tps ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 22:08 | |
| Il suffit d'être mineur ^^
Tu montes sans rien faire lol
Et être dans une des 3 première alliances ça aide aussi. | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Games & players Mar 27 Nov - 22:22 | |
| uai ba vous voulez un jeu de no life .go a la fnac et acheter wow..vous verrez c'est bien pire que Ogame .(jai arreter lannée derniere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games & players | |
| |
|
| |
| Games & players | |
|