dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: My galerie Mar 4 Sep - 2:56 | |
| J'avertie j'ai pas encore beaucoup de créa, mais je compte bien agrandir cette galerie: Mon avatar et première créa (elle est faite à 'tofiltre) - Spoiler:
(Désolé pour la taille) Mon ancienne sign, 2ème créa(faites à 'toshop) 3ème:Un petit test de tuto('toshop) - Spoiler:
Ma sign,4ème créa('toshop aussi) Ma 5ème, un peu grosse pour une bann, mais c'est une en-tête - Spoiler:
Ma sixième pour la SOTW n°13(toujours avec 'toshop) Ma septième de Sora(kingdom hearts: sign+avatar) et voilà la 8ème, dream-anime:
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:46, édité 2 fois | |
|
Viau Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : St-Raymond Hobbies : Graphisme et sports Logiciel utilisé : Adobe Photoshop Cs2 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: My galerie Mar 4 Sep - 3:34 | |
| J'aime ta troisième, on dirait la bien contre le mal! | |
|
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: My galerie Mar 4 Sep - 14:26 | |
| oui lol c'était l'éffet cherché XD, mais c'est trop gros comme image, c'est bien pour illustré un article de blog ou quoi. Manque de pot, je suis sur sky' est elle est trop grosse (>1) | |
|