| Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] | |
|
+9Razor* *Alviss'' Neo Gaga Volocom ElecGuts wxcvbn Cheat` Lot-of-Chaos Link Hyrule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 16:40 | |
| Je cherche un adversaire !
Format Signature :: 500*250 Maximum J'ai pas envie de faire de grand format ! Theme :: Render Imposé voir plus bas ^^
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 16:57 | |
| J'ai bien envie faut que je m'entraîne. Ce serait à rendre pour quand ? | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 17:05 | |
| Ne le prends pas mal mais j'aimerai quelqu'un avec un peu plus de niveau si possible ! | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 17:49 | |
| j'arbitre si sa vous gene pas | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 17:55 | |
| Non ça gene pas du tout ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 18:26 | |
| envoyé aussi ^^ à toi de jouer touche2clavier ! | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Dim 4 Nov - 20:33 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 12:50 | |
| Cheat vs Link hyrulecréa 1créa 2 - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... cloture des votes au bout de 10 | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 13:22 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : joilie typo et fond sympas critiques :le render sature un peu mais c'est pas trop genan, je verrai le cadre en haut et en bas plus tot et la source de lumiere en arc de cercle en heut ca le fait du tout :/
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : effet supe sympas , bon rendu critiques : la couleur pourrai etre mieux, la source de lumiere est bien faite mais trop visible a mon gout | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 13:29 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/ 5compliments : A porposer au panthéon d'après mes gouts ^^, sympa la cadre, ça change critiques : essai d'incruster la typo un peu plus et essai de dévelloper un pleu plus l'effet de lumière derrère la tête J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : joli effet du lumière sur la gauche et très bonne incrustation critiques : ...trop vide :s, les diagonales gachent tout et la typo est très bof :s | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 13:46 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4,5/5 compliments : jolis effets critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments : bon rendu critiques : la lumière trop voyante | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 13:48 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : tres jolie effet de lumiere , bonne ambiance , j'adore critiques : typo.. J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : j'aime bien la typo critiques : j'acroche pas au fond , la source et pas jolie .. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 14:07 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : Lumiére et ambiance ==> J'adore trés réussi critiques : Typo !!!! xD J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : L'ambiance est pas mal aussi ^^ critiques : Les diagonales sur la typo oubli :S L'effet de lumiére ets trop fort sa fait limite invasion extra terrestre ton truc xD | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 14:24 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.75/5 compliments : l'ambiance est vraiment saisisante O_O critiques : un poil saturé ( ton 0.25 en moin ^^)
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : l'ambiance est pas mal, les couleur aussi mais pas autant que l'autre critiques : ... | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 15:07 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de : 4/5 Compliments : L'ambience est superbe:) Critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 Compliments : L'ambience est pas mal Critiques : Typo !
| |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 15:49 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : bonne ambiance critiques : sa pix un peu la lumière est mal géré
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : pas mal non plus critiques : c'est trop blanc j'aime moin | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 18:20 | |
| 8 Votes merci ! Encore quelques uns SVP ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Lun 5 Nov - 18:24 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : tres bonne ambiance critiques : pix+typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : sympas la lumiere critiques : typo, diagonales >.< | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Mar 6 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Jeu 8 Nov - 0:13 | |
| encore un vote et je clos ps: ta la réponse a ton mp link ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Link Hyrule Animateur
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] Sam 10 Nov - 23:20 | |
| Heu wxcvbn tu attends toujours le dernier vote ou on peut locker ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] | |
| |
|
| |
| Link VS Cheat [Arbitre : wxcvbn] [Vote] | |
|