| Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] | |
|
+9stanis Rhox £ p s y L o n Fatal!ty .chriS` .::|Marie-Neige|::. Razor* wxcvbn Dear* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Ven 5 Oct - 0:33 | |
| Yop ,
Allez un petit defi , je rends ce week end , allez hop on se bouge...
Theme : Personne celebre ayant vecu au moyen age ou apres (jusqu'a 1950) (ouais traumatise par mon cours d'histoire geo) Taille : Peu importe Format : Comme tu veux...
Biensur vous pouvez changer le theme , j'ai juste eu une idée... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Ven 5 Oct - 19:14 | |
| je releve le défi ! un défi contre toi sa va etre dur mé bon ^^ je suis daccord avec le theme | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Ven 5 Oct - 22:09 | |
| Bon on a les duellistes manque plus que l'arbitre et le théme^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Ven 5 Oct - 22:12 | |
| heu le theme dear la déja dit ton son premier post et j'ai dit que j'étais daccord c'est pas grave razor tu es fatigué j'attend juste la confirmation de dear | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 0:02 | |
| Yeah merci d'avoir releve le defi touche2clavier... On change pas le theme? Enfin comme tu veux , j'ai un week pour faire ca Ah non j'ai une idée en tete la , je pense garder le theme... Alors on fait une bann de 350 X 125 , Format banniere... Voila bonne chance a toi (et a moi ^^) essaie de rendre dimanche maxi , j'attends ta confirmation et je commence ma bann.. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 0:18 | |
| ok je suis daccord ^^ qui veut bien arbitré ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 4:24 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 4:47 | |
| J,peux pas arbitrer, mais je vous souhaite bonne chance^^ | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 12:05 | |
| Merci , pour moi la créa est faite | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 12:06 | |
| moi je fais cet aprem ^^ sinon personne veut arbitré ?? allez un petit effort ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 12:07 | |
| Allez c'est bon je fais monsieur l'arbitre ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 14:50 | |
| Thanks Cheuris j'envoie... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 17:21 | |
| créa envoyer a monsieur l'arbitre ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 19:29 | |
| Dear* VS wxcvbnCréa 1 : Créa 2 : - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 20:09 | |
| un duel séré s'annonce ^^ allez a vos votes ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 20:36 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : aah leonidas ... l'esprit est garder ici ( brutal ^^ ) ... critiques : la pluie sur le bouclier alors q'uil fait beau derriere ?( je dis une betise ? ) ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments :consigne respectée ... critiques : on dirait un papier peint et le render trop incruster ... | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 20:54 | |
| Leonidas c'est pas du moyen age... | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 21:06 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : l'idée critiques : Thème non respecté. Ta forcé sur les diagonales xD
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : bien réalisé et en accord avec le thème critiques : vide | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 21:11 | |
| du moyen age ?? car léonidas est aussi une légende vivant au fil des siecles enfin c'est mon point de vue mais sinon c'est pas la peine de continuer ce duel sinon fata c'est la lune derriere pas le soleil -_- | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 21:16 | |
| Oui mais le thème wxcvbn c'est sur quelqu'un qui as vécu au moyen age. Léonidas c'est plusieurs millénaire en arrière ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 21:23 | |
| enfin bon sa sert meme plus a rien de continuer sauf si c'est pour voir : 2/5 theme non respecté enfin je m'en fout de la note mais mettez au moin des coms constructif merci | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 21:41 | |
| Hey hey , non c'est bon , je fais juste une remarque mais ca reste dans le theme d'ancienne personne celebre... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Sam 6 Oct - 21:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments :jolie création critiques : typo mal placé
J'attribue à la Créa 2, une note de .3/5 compliments : original critiques : trop incruster
duel très séré je trouve dure de les dépatage | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 15:24 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : original ! critiques :pas mal d'incohérences : il fait beau et il pleut (mm pas d'arc en ciel !), et d'un coté de la bann il y a un grand soleil tandis qu'après le bouclier on voit quasi rien de léonidas, comme si lui avait été pris en photo en pleine nuit...pareil pour le temple qui est tout noir malgré le grand soleil.
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments :fallait oser pour faire une bann avec ce perso ^^ critiques :le fond est trop plat je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] | |
| |
|
| |
| Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] | |
|