| GraphXForum [ demande de partenariat ! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 18:34 | |
| Je tente un partenariat avec mon forum, GraphX ! Il n'y a qu'un peu plus de 200 membres, mais un tout nouveau design, une ambiance sympa, des tutoriaux, ... Il y a un système de niveaux, avec des examens ! Voilà, un partenariat avec un site plus évolué permettrait bien entendu de faire avancer le mien ^^ Un aperçu du design : | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 18:46 | |
| J'aime beaucoup le style de ton forum mais je sais pas si les stats sont suffisantes ... enfin ce n'est pas à moi de décider xD va falloir attendre les admins ! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 18:52 | |
| c'est vrai qu'il est pas trop mal tu a bien réussit a le démaré est sa c'est assez dure en général | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 18:59 | |
| Le niveau est pas top sur ce forum o_O
| |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 19:02 | |
| Wai, je suis partenaire de forums qui ne sont pas forcément du graph', j'hérite de membres de toutes parts, surtout des débutants... J'avoue que j'ai galéré pour le mettre en route, maintenant ça va, mais je cherche des futurs profs ( et comme ici le niveau est nettement meilleur... ) Merci pour le design,j'y ai bossé pas mal de temps ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 19:08 | |
| pour ma part, je dirais non, y'a pas assez de membres mais ca m'a l'air d'un bon fofo quand meme | |
|
| |
Couscous Member
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] Dim 9 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GraphXForum [ demande de partenariat ! ] | |
| |
|
| |
| GraphXForum [ demande de partenariat ! ] | |
|