adrix
Nombre de messages : 2 Age : 41 Hobbies : Jeux-vidéo, ciné, musique Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Partenariat Checkpoint Mer 7 Nov - 14:57 | |
| Bonjour, Je m'appel Adrien Billerey et je suis le gérant de l'entreprise : Checkpoint. Je vends des t-shirts ayant pour thèmes les jeux-vidéo, l'informatique, les mangas et la culture japonaise. J'aimerai savoir si il serait possible que l'on fasse un échange de lien ? Votre lien apparaitra dans l'espace partenaire : www.checkpoint-tshirt.comSinon je recherche des graphistes qui seraient intéressés pour poster leur création sur mon site. Adrien. | |
|
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Partenariat Checkpoint Mer 7 Nov - 15:17 | |
| Ce serait bien que tout d'abord tu ailles te présenter Je laisse parler les admins ensuite... | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Partenariat Checkpoint Mer 7 Nov - 15:29 | |
| super site bien fait en tout cas
pour le partenaria faut voir avec les admins est oui va te présenter c'est la moidre des choses | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat Checkpoint Mer 7 Nov - 16:56 | |
| je suis contre, pour la bonne et simple raison que tu ne te foules pas tor pour la présentation | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Partenariat Checkpoint Mer 7 Nov - 18:44 | |
| sympas le t shirt
Haïouken ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Checkpoint | |
| |
|