| °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || | |
|
+9Rhox Joe .chriS` £ p s y L o n Link Hyrule Dear* Revel B a t e n Tsouka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsouka Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Reims Hobbies : Sport, informatiques, graph, moto, boxe. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:05 | |
| Voilà voilà, je souhaiterai faire une battle contre quelqu'un de ce forum... :p Pseudo : Tsouka Logiciel utilisé : Photoshop CS2. Lien de galerie : A venir . Niveau : Moyen ( 1 mois et demi de graph ). -Battle-
Théme : World of warcraft. Taille : 600*150 max Texte : Nom du personnage sur la banniére. Technique interdite : C4D
Voilà, j'espére que j'ai donné suffisament de renseignements pour pouvoir procéder à une bonne battle. . Cordialement, Tsouka.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 0:34, édité 5 fois | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:24 | |
| J'accepte | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Québec Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:24 | |
| Je veux bien ! World of warcraft ouin..Okay oui je suis d'accord pour le thème world of warcraft. Reviel: À je croit que je suis trop tard haha. | |
|
| |
Tsouka Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Reims Hobbies : Sport, informatiques, graph, moto, boxe. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:26 | |
| Et bien Revel, j'avais demandé à B a t e n, mais tu peux être notre arbitre si tu le souhaites . | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:28 | |
| Les arbitres doivent faire parti du staff. Si t'acceptes je veux bien laisser revel pour une 1ere participation et arbitrer moi même | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Québec Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:29 | |
| Sérieusement ?Parce que j'ai vraiment le goût de faire cette bannière de world of warcraft haha ! | |
|
| |
Tsouka Nouveau
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:29 | |
| Alors je veux bien :p.
Mais dans ce cas petite contrainte en plus : C4D interdit. xD | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:30 | |
| Bah de toute manière j'utilise presque pas de c4d.Je fait mes effets par moi même.Sinon d'accord j'accepte.Donc world of warcraft thème ? Et esqu'on peut commencer ou on doit attendre ? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:31 | |
| Vous pouvez commencer | |
|
| |
Tsouka Nouveau
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:32 | |
| Oui World of warcraft comme théme. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 0:43 | |
| Bon bah bonne chance... 2 membres que l'on ne connait pas vraiment , on va les decouvrir , et d'une belle maniere grace a cette battle... Ca s'annonce bien | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 1:27 | |
| Uh je pourrais pas commencer ce soir donner moi 1 semaine de temps.Parce que j'ai semaine charger.Donc sa va pour en fin de semaine prochaine ? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 1:33 | |
| C'est bien parce que t'es nouveau :P
Vous avez jusqu'a vendredi soir | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 13:42 | |
| J' ai recu la créa de Revel...Tsouka t'as jusqu'a vendredi soir pour envoyer | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 17:53 | |
| ! En avant les votes ! Revel VS TsoukaCréa 1Créa 2 - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 19:28 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2,5/5 compliments : belle couleur et bien travaillée ! critiques : J'aime pas le format, la typo et le vide sur les cotés
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments : j'aime les couleurs, les quelques effets et la typo critiques : trop lumineux on a du mal à distinguer les éléments | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Lun 10 Sep - 19:31 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : net et précis, rien a dire critiques : ... J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/ 5compliments : ... critiques : c'est tout flou | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mar 11 Sep - 0:25 | |
| Vôté svp..et prenez le temps d'observer ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mar 11 Sep - 19:00 | |
| Allez hophop des votes la! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mar 11 Sep - 19:03 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : J'adore l'ambiance critiques :
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments : ... critiques : le cadre , la typo et l'impression de mauvaise qualité =/ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mar 11 Sep - 19:48 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : L'ambiance et les couleurs sont originales, le violet c'pas trop utilisé de nos jours critiques : C'est le ptit bout d'rose en dessous de ta typo qui me gene :s J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : Bien travaillé, c'est plutot joli critiques : Les couleurs sont assez crades j'trouve, et les sources de lumeires sont pas tip top. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mer 12 Sep - 18:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : pas mal j'aime bien les couleurs critiques : par contre les cotés blanc j'aime pas du tout
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : très jolie =) critiques : les sources de lumière sont vraiment pas bien faites c'est vraiment dommage a par sa c'est super | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mer 12 Sep - 19:04 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : on sent une bonne maîtrise sur les effets. critiques : typo avec cadre je n'aime pas.
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : Mieux travaillée elle aurait une autre dimension. critiques : Flou, cadre qui altère le rendu. | |
|
| |
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Mer 12 Sep - 23:39 | |
| Je vous donne mon humble avis de designer (très!!) débutant J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : les couleurs et l'ambiance ainsi que la netteté critiques : l'impression de vide que laisse les bandes blanches sur le coté
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : l'ambiance critiques : trop flou | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || Jeu 13 Sep - 2:10 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Belle sign dans l'ensemble critiques : Toujours le même style de sign
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : Couleurs critiques : La lumière, la typo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || | |
| |
|
| |
| °°Tsouka°° vs °° Revel °° Arbitre : || B a t e n || | |
|