| Galerie Kenji | |
|
+16Fatal!ty Death Mzell'mariuc *Alviss'' Cerbère takeo Fearless Link Hyrule Cheat` Tweety T-Rik <3 Razor* k4m!* BlackBerry DjMart Kenji 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mzell'mariuc Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Hobbies : graph, ami , namoureux Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Lun 15 Oct - 20:01 | |
| Tour simplement WOUAHHOUH j'adore ^^ va faloir que tu nous aprenne plein de techniques ^^ jadore les bann assez abstraites que tu as fait , j'aime beaucoup la vie que tu donne a tes créa !!! merci de nous en mettre plein les yeux et continu^^
dis moi au passage t'es images tu les trouve ou ? en general ?
MERCI ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Mar 16 Oct - 9:01 | |
| les images, c'est soi sur deviant art (meme si c'est rare, mais c'est le cas pour le katana) sinon, je prends des wallpapers, que je modifie mais la plupart du temps, ce sont des renders de planetrenders, qui sont utilisés pour faire le fond | |
|
| |
Death Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Hobbies : Musique, PC Logiciel utilisé : Adobe Photoshop 8 CS Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Mar 16 Oct - 9:15 | |
| Coup de coeur pour le Katana ainsi que l'effet de luminosité utilisé pour mettre en valeur la lame <3 | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Ven 2 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Ven 2 Nov - 23:56 | |
| Magnifique ta hellgate ! vraiment, je suis fan | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Sam 3 Nov - 0:04 | |
| Si c'était vraiment hellgate ça serait mieux ^^
Mais bon elle est superbe quand même :p | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Sam 3 Nov - 0:04 | |
| Moi j'adore le logo de GW v2 sinon le sabre je le trouve super et la premiere je la trouve un peu trop net mais sa passe | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Sam 3 Nov - 1:02 | |
| magnifique galerie. et t'es nouvelle sont géniales aussi | |
|
| |
kev9478 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Hobbies : foot graph css Logiciel utilisé : toshop tofiltre tofiltre studio Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Mar 13 Nov - 0:07 | |
| tout simplement enorme j'avais deja vu certaines de tes bann sur le forum ogame et ton tuto avec le chevalier | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Jeu 15 Nov - 21:25 | |
| Magnifique Gallerie respect ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Galerie Kenji Dim 23 Déc - 18:46 | |
| merci à tous, vraiment =) une maj: j'espère qu'elle vous plaira: j'ai essayé de changer de style. Pour la 1ere, je me suis surtout amusé avec le smudge pour la seconde, j'ai coulu tenter quelque chose d'original, qui a la base était pas prévu, mais qui a été le fruit du hasard quand j'ai voulu mettre un gradient map la 3eme est à mon avis la plus jolie (ou la moins moche, au choix), surtout pour l'effet de profondeur. Garantie sans c4d ou import d'image sauf le render et sans plus vous faire attendre, les voici les voilà, j'espère que vosu serez pas décus | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Dim 23 Déc - 18:51 | |
| Très jolie mon tit Kenji \o/ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Kenji Dim 23 Déc - 18:58 | |
| Oui, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Kenji | |
| |
|
| |
| Galerie Kenji | |
|