| Skin phpBB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Skin phpBB Dim 14 Oct - 18:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:35, édité 5 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 19:52 | |
| Tu penses qu'il pourra etre codé...
Moi j'aime bien pour l'instant , c'est sobre et classe , bonne chance pour le header... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 21:30 | |
| Je voie pas pourquoi il ne pourrait pas etre codé donc je reste confiant à ce sujet là (: | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 21:58 | |
| superbe rien à redire sobre, moderne je pense que ça va donner quelque chose de sympa ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 22:39 | |
| J'accroche pas :s
C'est trop sombre et je trouve les motifs bof bof,
Dommage. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 23:06 | |
| jolie , j'aime bien | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 23:11 | |
| Deuxieme étape postée, ajout du qui est en ligne? | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Dim 14 Oct - 23:50 | |
| Ca meriterai d'etre destiné a un tres bon fofo , pourquoi ne pas le mettre a graphistes world ...
Je pense que c'est inpossible mais bon... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Skin phpBB Lun 15 Oct - 0:22 | |
| non sa doit être posible mais faut le codé
pas mal mais un peu sombre | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Lun 15 Oct - 1:07 | |
| Ouais mais on peut pas coder sur forum actif , c'est par tranches , donc par expemple il faut un header bien distinct , de vrais barres , ou peut tricher mais pas mettre des traits come sur le diz de John... | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Lun 15 Oct - 18:56 | |
| c'est completement possible, mais avec la transparence ce ne sera pas compatible avec IE 6 mais ce n'est pas destiné à graphistes-world de toute maniere, c'est pour un forum propulsé par phpBB 2 (:
edit : apres avoir bien re regardé, c'est pas possible de le faire comme ça sous fofactif t'as raison dear (: | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Mar 16 Oct - 15:46 | |
| Voila, le skin est entierement fini (: | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Bouyoutiful ... Le header aurait pu etre plus soigné , mais bon ca reste assez classe... | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Mar 16 Oct - 18:35 | |
| Voila j'ai rajouté la barre de navigation, j'ai vraiment pas d'autres idées pour le header :s | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Mar 16 Oct - 18:39 | |
| Les boutons de la barre sont un peu gros...Et la typo pix un peu... Mais bon dans l'ensemble ca reste tres bien , un peu de precipitation vers la fin ... Tu dois encore faire les "Se deconnecter , Profil etc..." | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin phpBB Mar 16 Oct - 18:47 | |
| Pas besoin des autres boutons, c'est le meme fond c'est juste le texte qui change le codeur a juste besoin d'en avoir un seul Puis je les trouve bien moi ca va avec le reste et sans les diagonales y avait juste un dégradé dessus c'était pas tres fourni :s La typo "pix" mais c'est pas un probleme, si regarde bien, tous les forums phpBB ont des Verdana T14 en gras, et oui ca fait des ptits carrés Et c'est la meme que pour tout le reste du forum (le titre, le qui est en ligne? ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin phpBB | |
| |
|
| |
| Skin phpBB | |
|