| ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ismama59 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Beuvrages Hobbies : L'informatique Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 26 Sep - 12:34 | |
| Salut et bienvenue dans ma galerie !!!! D'abord une petite présentation de moi Pseudo : Ismama59192, Ismama59 Age : 13 ans Logiciel de graph : Phootoshop CS2 Expérience en graph : 12 mois Voila, Bon, on commence avec les bannières, je vais mettre ma dernière car les autres ont été supprimés car j'ai changer d'ordi Quesque je disait dejà ?? ah oui, place a la bann : Theme : Star wars Technique(s) : Smudge, Pinceau et filtre ondulation(pour le contour de dark nihilus), Gradient-map, Filtres photos et Contour. Commentaire : J'en suis drolement fiere !! | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 26 Sep - 14:09 | |
| Elle est sympa, mais la typo est pas jolie, le contour je le trouve pas top pour la création, et je trouve ta bannière trop haute , si elle avait été plus basse je pense que cela aurait mieux donner ! elle est aussi vide à droite, mais sinon elle est jolie ! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 26 Sep - 17:54 | |
| arg je trouve que le smudge est trop voyant, perso je n'aime pas trop, mais chacun ses gouts^^ et pour la préentations, ya un topic vas y faire un tour | |
|
| |
ismama59 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Beuvrages Hobbies : L'informatique Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Dim 7 Oct - 16:28 | |
| New bann : | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Dim 7 Oct - 19:30 | |
| Les courbes dégradés sont à utiliser d'une certaine façon, là par exemple ça rend pas bien.
La ban star wars comme dit t-rik le smudge est trop voyant et les couleurs pas très bien choisis, sinon l'idée est bonne.
Pour la 2e ban, le smudge est pas assez bien fait et on le distingue de trop, essais de l'aténuer et surtout, revois ta courbe de dégradé. | |
|
| |
ismama59 Nouveau
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Jeu 11 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
ismama59 Nouveau
| |
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 17 Oct - 14:50 | |
| Elle est sympa cette dernière petite bannière, je pense que si on voyait moins le brush utilisé, ça la rendrait encore mieux. Sympa | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 17 Oct - 18:22 | |
| smudge trop voyant... a par le smudge et l'ajout du personnage je ne vois pas du tout le boulot dessu | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 17 Oct - 18:40 | |
| La toute premiere que tu a affiché et la mieu .. Les autres se résume a du smudge ou des courbes de transfert.. Tuto powaa | |
|
| |
Fly-boat Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 31 Hobbies : Graphisme/Football.. Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ Mer 17 Oct - 19:03 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- smudge trop voyant...
a par le smudge et l'ajout du personnage je ne vois pas du tout le boulot dessu Voilà.. tous es dit.. | |
|
| |
ismama59 Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ | |
| |
|
| |
| ~>Ismama59<~ ~<Galerie>~ | |
|