| ma galerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvet Heart Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : paris Hobbies : équitation, graphisme Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop 7 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: ma galerie... Mar 20 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
pullup Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : arcachon Hobbies : surf Logiciel utilisé : Photofiltre studio Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Mar 20 Fév - 12:17 | |
| Pour la premiere il y a un espece de calme tout moche a gauche desolé j'aime pas .. par contre j'aime la police ;)
Pour la deuxieme j'aime bien .. aussi le motif en bas ..
Aprés ca va ;)
J'aime bien les loups | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : paris Hobbies : équitation, graphisme Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop 7 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Mar 20 Fév - 12:20 | |
| oki merci ^^ je vais essayer de retravailler la première... | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Mer 21 Fév - 0:37 | |
| tu peux varié un peu les theme stp ^^ fais nous des créa sur les voitures ou la nature | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ma galerie... Mer 21 Fév - 3:09 | |
| Les cheveaux, encore les cheveaux ... xD Change un peu |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie... Mer 21 Fév - 11:15 | |
| loul ^^ hé oui c'est une passion bon, je vais essayer de travailler a partir de qqunes de mes tofs persos... par contre les voitures n'y comptez pas | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Mer 21 Fév - 13:23 | |
| oki, pas grave ^^ mais c'est vrai que il y a trop de bourrins sur tes images Diversifie un peu tes thèmes | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Dim 25 Fév - 16:55 | |
| Moi j'aime bien la 3, le cheval qui se regarde dans une vitrine, bel effet | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ma galerie... Dim 25 Fév - 16:59 | |
| Je ne suis pas fan des cheveaux ^^ |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Dim 25 Fév - 17:11 | |
| - tivolien a écrit:
- Moi j'aime bien la 3,
le cheval qui se regarde dans une vitrine, bel effet c'est 2 chevaux different ou 2 prises du meme cheval differente | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie... Dim 25 Fév - 17:32 | |
| Un zoofile !! XD tu aime beaucoup les chevaux... | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie... Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| - Amil Gaul a écrit:
- tivolien a écrit:
- Moi j'aime bien la 3,
le cheval qui se regarde dans une vitrine, bel effet c'est 2 chevaux different ou 2 prises du meme cheval differente c'est un blend, avec 2 tofs du même cheval j'ai mis celle de droite en opacité diminuée avec un léger effet "flou" pour donner l'impression de miroir... merci à vous tous je rajoute des graphismes bientôt... hé oui Crazy' ... lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie... | |
| |
|
| |
| ma galerie... | |
|