Shiva Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme et Jeux vidéo Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Shiva art's Mer 26 Sep - 13:50 | |
| | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Shiva art's Mer 26 Sep - 14:06 | |
| C'est jolie ;)
Juste un truc tu serais pas une fan de final fantasy XD ?
Je trouve sinon que la typo est très souvent pas trés jolie sur tes créations, je suis pas fan de tes contours.
Donc un conseil, mange du tutos ;)
Bon graf, titi. | |
|
Shiva Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme et Jeux vidéo Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Shiva art's Mer 26 Sep - 14:25 | |
| C'est pour cela que je me suis inscrit pour voir les tutos. Je suis inscrite sus plusieur fofo pour cette raison ^^'
Oui, j'apprécie beaucoup Final fantasy | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shiva art's Mer 26 Sep - 17:52 | |
| j'aime bien la transparence sur la banniere de cloud et rikku
mais comme l'a dit TITI, travail sur l'incrustation de la typo et surtout le choix de celle-ci
sinon moi je trouve que ta derniere est plutot bien réussi et on vois bien ta progression ;)
sur ceux mange des tuto (c'est pas sa qui manque ici ^^), et progresse ^^ | |
|
Shiva Nouveau
| Sujet: Re: Shiva art's Mar 2 Oct - 21:12 | |
| Voici mes toutes dernières Le kit je dirais bof bof -__- Mais celui-ci j'adore ^^' | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Shiva art's Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Change tes typos xD Sinon c'est sympa ^^ | |
|