| [Problème] rendu couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: [Problème] rendu couleur Mer 26 Sep - 14:20 | |
| Bonjour à tous, depuis que j'ai recu mon nouvelle ordinateur j'ai un problème avec photoshop CS2... je m'explique, lorsque j'ouvre une image déjà il me dit ceci: ensuite l'image que je vois a l'écran n'est pas la même qui s'affiche sur internet, celle sur photoshop a des couleurs plus fortes alors que sur internet elles sont plus ternes, avant jamais sa ne me faisait sa voila ce que je vois: a gauche internet a droite photoshop, la différence n'est pas trés grande mais c'est quant même génant ! merci à ceux qui seront comment régler ce problème ! | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur Mer 26 Sep - 15:06 | |
| Je saurais pas expliquer exactement pourquio ça fait ça mais probablement parce que la palette de couleurs de l'image que tu ouvres n'est pas disponible dans le logiciel. Tu peux par contre désactiver la gestion des couleurs: Edition => Couleurs. Dans la fenêtre qui s'ouvre, voilà mes paramètres, essais déjà de voir si la zone que j'ai encadré en rouge est bien configuré sur ces options là, ensuite verif le reste des options. Si ça ne marche toujours pas, essais de désactiver le menu RVB de l'encadré rouge. Je suis pas sur que ça résolve le problème, mais le message d'erreur viens de cette partie des options de photoshop. | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur Mer 26 Sep - 16:03 | |
| Merci tout d'abord mes options n'étaient pas du tout comme sa lol, RVB était adobe RGB 1998 XD ^^ je test et te dis si sa marche mieux en début de soirée . titi. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur Mer 26 Sep - 16:09 | |
| RVB & RGB c'est la même chose, l'un en français l'autre en anglais: Rouge Vert Bleu & Red Green Blue | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur Sam 6 Oct - 18:20 | |
| Bonjour antiseptique, mon problème est toujours la regarde: a gauche rendu firefox / a droite rendu photoshop
Ya quant même une grosse différence merci d'avance. titi. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur Sam 6 Oct - 19:31 | |
| mmmh, je sèche un peu là, j'te le cache pas. ça peut sembler idiot mais tu enregistres bien en png24 et pas en png16?
ou si c'est en jpeg tu montes bien la qualité au maximum? | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur Sam 6 Oct - 20:14 | |
| C'est vraiment bizarre :s, je vais reessayer de modifer des trucs dans les couleurs on verra bien ^^
merci quant même , titi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] rendu couleur | |
| |
|
| |
| [Problème] rendu couleur | |
|