| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 1:32 | |
| je pensse que cheat ma vue avec mon piti chat ^_^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 1:43 | |
| je pense que personne n'aime ma deniere crea
( sniff, moi je l'aimais ! ) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 2:08 | |
| vous vous faites des choses a la cam ?
O_O
Joe, vient, on va les rendre jaloux XD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:14 | |
| Je penses que beaucoup de membres ne savent pas écrire en français ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:16 | |
| je pense que toi non plus
car " Je penses " avec un S a la fin ....
hi hi hi hi hi XD
( chris for ever ! ) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:18 | |
| Il y a quelqu'un qui l'a ajouter xDD je l'avais pas mis ... lol | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:19 | |
| Bah voyons....
Moi je pense que Chris est une mauvaise langue ^_^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:20 | |
| je pensse que Chris se fou de notre geul | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:20 | |
| je pense que chris a bu | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:21 | |
| Nan Chris ne boit pas , chris ne fume pas .. chris ment pas , je me suis fait avoir en beauté xD
Fatality ton pseudo jaune m'exite mdr | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:22 | |
| M D R
Chris est un sein homme =) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:27 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- M D R
Chris est un sein homme =) Bah quoi ? C'est vrai tout le monde ne peut me ressembler xD D'ailleurs Kam c'est un alcolo , si tu passe ici kiss ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:42 | |
| je pense que ça s'ecrit : Saint
pas sein XD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:43 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- je pense que ça s'ecrit : Saint
pas sein XD xDD il écrit bien fatal!ty <3 | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:48 | |
| - Fatal!ty a écrit:
pas sein XD raté, z'etes nuls ts les deux on écrit "sain" xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:49 | |
| - stanis a écrit:
- Fatal!ty a écrit:
pas sein XD raté, z'etes nuls ts les deux on écrit "sain" xD moi j'aurais plutot dit "SAINT" comme tatal!ty car un Saint, c'est avec un T | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:52 | |
| moi je dirais que ces forum a des menbre qui parle tres tres bien le francais | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:55 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- moi je dirais que CE forum a des meMbreS qui parle très très bien le francais
Tu a dit quelquechose??? mdr! | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:55 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- stanis a écrit:
- Fatal!ty a écrit:
pas sein XD raté, z'etes nuls ts les deux on écrit "sain" xD moi j'aurais plutot dit "SAINT" comme tatal!ty car un Saint, c'est avec un T oui mais qqun de sain (qui se brosse les dents, mange équilibré, fais du sport régulièrement, et ne passe pas ses journées planté sur l'ordi devant toshop >< ), c'est sans le T, après faut voir le sens de la phrase originale... qui veut créer le club orthographe avec moi ? ^^ ps : - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- *Alviss'' a écrit:
- moi je dirais que CE forum a des meMbreS qui parleNT très très bien le francais
Tu a dit quelquechose???
mdr! XD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 13:58 | |
| oui mais alviss à dit "Chris est un sein homme" en parlant de la personne qui intérieurement est une personne pleine de bonté, donc il parlais d'une personne SAINT comme un envoyé de dieu, et non comme une personne saine qui comme tu l'as dit - Citation :
oui mais qqun de sain (qui se brosse les dents, mange équilibré, fais du sport régulièrement, et ne passe pas ses journées planté sur l'ordi devant toshop >< ) bref : - Citation :
- après faut voir le sens de la phrase originale...
je pense que tu ne l'as pas ^^ car sinon, avliss aurait dit: "Chris est un HOMME SAIN", et non "Chris est un SAINT HOMME" | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 14:01 | |
| oula laaaaa
dis donc, on est attaché a la langue française ! je pense que je n'ai pas fait de fautes d'ortograf ici xD
chris <3
( tatality ??? ha ha ha hah, trikot ! ) | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 14:02 | |
| oui mais pour chris, je ne fais confiance ni à l'orthographe ni à la syntaxe ^^
mais pt'etre bien que t'as raison (surement meme ><) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 16:06 | |
| Je vou eimeus trai faurt <3 | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 28 Oct - 17:45 | |
| nen c mwa ki vou aimeuh trai phaur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|