| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 20:59 | |
| j'pense aue moi j'ai eu entrainement de rugby hier de 6h à 8h et que là j'ai joué 3h dans un blled paumé dans la montagne
je pense que j'ai les jambes en feu et qui vont me faire mal pendant 3 jours je pense aussi que j'ai des traces de crampons sur tout le corps>< mais je pense je me suis vraiment éclaté^^ je pense que je dois avoir un coté maso... | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 11 Nov - 20:16 | |
| je pense à ce que alviss va nous sortir pour mon duel ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 12 Nov - 2:11 | |
| Je pense à ce que je suis en train de lire... | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 17 Nov - 13:16 | |
| je pense que l'horreur frappe GW !! je pense que je m'absente une semaine à cause de tout mon boulot, et je pense que mon sujet préféré tombe dan les oubliettes de la taverne ! je pense qu'iml faut régir ! je pense qu'il faut venir poster ici ! je pense que je retourne au boulot... | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 17 Nov - 16:48 | |
| Je pense que Stanis à un petit coup de blouze ^^
| |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 17 Nov - 20:03 | |
| je pense que shonen retombe dans mon estime ... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 5:22 | |
| Je pense que je viens de voir que ma corbeille fait 3go et que l'endroit ou que j'ai toutes mes sig fait 400 mo et que celui des mes C4D 260mo et 70mo seulement de stock o_O C'est énorme xD Jperds un dixieme de mon disque dur xD (Bon j'ai juste un disque de 40go mais bon ..)
Après révision , j'en est plus de 5go de truc inutile , je comprends pourquoi mon PC commençait a ramer xD | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 20:04 | |
| Je pense que j'ai faim et que je devrais faire mes devoirs au lieu d'être sur mon pc :zz: | |
|
| |
vass Intéressé
Nombre de messages : 133 Age : 33 Hobbies : design; manga, photos Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 20:09 | |
| je pence a la faim dans le monde , au darfour, a la sous nutrition , oui je lit mon cour d histoir geo je pence aussi a ce que je vais me faire a mangé tout a l heure et je pence aussi al a personne que j aime ,(special dedicasse a elle meme si elle ne verra aps ses mots) | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 22:16 | |
| - vass a écrit:
- je pence a la faim dans le monde , au darfour, a la sous nutrition , oui je lit mon cour d histoir geo
je pence aussi a ce que je vais me faire a mangé tout a l heure et je pence aussi al a personne que j aime ,(special dedicasse a elle meme si elle ne verra aps ses mots) jpense que moi aussi je suis en seconde ^^ jpense que dailleurs (a ma grande surprise) je me retrouve ds les premiers ce trimestre, et qu'en fait j'ai vachement assuré j'pense que j'ai mm eu les félicitations j'pense que vraiment, j'asure^^ jpense à l'horloge parlant, et je pense à demander si qqun ici connait l'horloge parlante du fofo d'ogame ? | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 22:42 | |
| J'pense que Stanis se lance un epu trop de fleurs xD..
Je pense pas connaître l'horloge magique..
Et je pense que je vais me cracker sur le DS de demain en histoire sur les relations internationales de 45 à nos jours.. >_> | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 22:46 | |
| - Neo a écrit:
- J'pense que Stanis se lance un epu trop de fleurs xD..
Et je pense que je vais me cracker sur le DS de demain en histoire sur les relations internationales de 45 à nos jours.. >_> j'pense que t'es encore en 3ème et que tu l'as dans les fesses parce que l'histoire en 3eme c'est trop chiant et qu'en seconde c'est trop intéressant (niarkniark) j'pense que c'est l'horloge parlante et pas magique et je pense qu'au niveau des notes j'ai jamais été aussi content de moi et que j'ai bien le roit de me la jouer narcissique pendant un post ou deux ah oui et moi je pense que demain j'ai une interrogation bilan d'allemand, une de physique, mon oral d'anglais et que surtout, surtout, surtout... vendredi j'ai un DS de maths (aaaaaaaaahhhhh!!!!!) je pense que je via stravailler comme j'ai jamais travaillé de ma vien pendant deux jours et que je vais avoir au moins 15 (on y croit ^^) je pense que deux semaines 3 jours avant les vacances je pense encore un pti effort, tu peux le faire... | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 23:30 | |
| - stanis a écrit:
- jpense à l'horloge parlant, et je pense à demander si qqun ici connait l'horloge parlante du fofo d'ogame ?
Oui elle yen aura pas ici | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 4 Déc - 23:47 | |
| - stanis a écrit:
- Neo a écrit:
- J'pense que Stanis se lance un epu trop de fleurs xD..
Et je pense que je vais me cracker sur le DS de demain en histoire sur les relations internationales de 45 à nos jours.. >_> j'pense que t'es encore en 3ème et que tu l'as dans les fesses parce que l'histoire en 3eme c'est trop chiant et qu'en seconde c'est trop intéressant (niarkniark) J'pense que Stanis ne sait pas que je suis en term ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 5 Déc - 16:39 | |
| je pensse que j'ai recut ma moyenne général..vite vite -> [] | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 5 Déc - 17:32 | |
| Je pense qui faudra à commencer de penser qui faut que je commence à travailler, mais plus j'y pense, plus j'ai la flemme et oui, c'est ça les pensées d'un G33K | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 5 Déc - 18:30 | |
| - B a t e n a écrit:
- stanis a écrit:
- jpense à l'horloge parlant, et je pense à demander si qqun ici connait l'horloge parlante du fofo d'ogame ?
Oui elle yen aura pas ici je pense que baten est bien hostile à l'hrloge parlante je pense que je me demande pourquoi je pense que je comptais pas en créer, et que de tout manière ce sujet y ressemble fortement - neo a écrit:
J'pense que Stanis ne sait pas que je suis en term ^^ je pense que je viens de m'auto-humilier, mais que c'est normal vu qu'on étudie un peu ces choses la en 3eme je pense à demander à neo ce qu'il (elle ?) fait comme term et si c'est dur - *alviss a écrit:
je pensse que j'ai recut ma moyenne général..vite vite -> [] je pense que rien que la magnifique faut d'ortagraphe d'alviss en dit long sur sa moyenne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|