| [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCgraph Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : QC Hobbies : Graphisme avec CS2 Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Dim 30 Sep - 18:06 | |
| Type de commande :design complet phpBB2, Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : http://deathgraph.niloo.fr/forum Taille en pixel :N/A Renders/images (lien) :N/A Police :ce qui va le meiux avec votre creas Animation :N/a Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :asser"noir flashie" avec un blan qui ressort beaucoup, pas obliger de mettre un renders sur la bann au choix
merci d'avance
cordialement MCgraph
| |
|
| |
MCgraph Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : QC Hobbies : Graphisme avec CS2 Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mar 2 Oct - 23:08 | |
| up
s.v.p je le veut ce theme^^
jai pas fait mon forum pour rien | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mar 2 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
MCgraph Nouveau
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Jeu 4 Oct - 22:46 | |
| ouais, mais si quelqun veut le faire a ma place je dit oui^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Jeu 4 Oct - 23:16 | |
| tu m'explique comment on fait du noir flashy? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Ven 5 Oct - 15:27 | |
| Désolé mais j'ai rien compris à ta demande | |
|
| |
MCgraph Nouveau
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Sam 6 Oct - 5:27 | |
| desolee, je la refait, c'est vrai ce n'est pas beau>< Type de commande :[color=Red]design complet phpBB2, Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : http://deathgraph.niloo.fr/forumTaille en pixel :N/ARenders/images (lien) : N/A Police :ce qui va le mieux avec votre theme;)Animation :N/a Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :asser"noir avec un blanc qui ressort beaucoup, pas obliger de mettre un renders sur la bann au choix[color:15ed=DarkSlateBlue:15ed] merci d'avance
cordialement MCgraph
| |
|
| |
MCgraph Nouveau
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mar 9 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
ismama59 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Beuvrages Hobbies : L'informatique Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mer 10 Oct - 10:21 | |
| Arrete de upper | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mer 10 Oct - 13:18 | |
| - ismama59 a écrit:
- Arrete de upper
pk il devrais arreter de upper?? il à raison, il veut que sa demande soit prise... Donc, si certain graphiste aime bien fair du design, bah sa serais bien de lui répondre^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mer 10 Oct - 15:01 | |
| Dsl je ne fait ps de dezign =/ Oui un graphiste pourait se charger de ca opop | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Jeu 11 Oct - 3:12 | |
| Désolé, j'aurai bien voulu, mais je ne fait pas de PHPBB2...XD Mais bonen conitnuation dans ta recherche | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Jeu 11 Oct - 21:33 | |
| Si je trouve le temps ce week end j'essaierai de te faire ça en vitesse, ce sera plutot simple et sobre car à la longue les designs trop voyants lassent tout le monde PS : c'est dommage qu'on en vienne a faire le boulot des autres, hein pas vrai messieurs les graphistes | |
|
| |
MCgraph Nouveau
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Jeu 11 Oct - 22:40 | |
| merci, joe^^
enfin un forum, ou ma commande sera traiter:P
jai acheter un .com
donc: mon forum sera:
deathgraph.com | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Dim 14 Oct - 12:15 | |
| j'ai pas eu le temps hier j'avais d'autres chioses à faire, j'essaye de m'avancer aujourd'hui et de finir dans la semaine si ce n'est pas ce soir | |
|
| |
MCgraph Nouveau
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Mar 16 Oct - 1:47 | |
| merci, juste avertir, je serais beaucoup moins present cette semaine peut-etre des petits tours de temp en temp mais rien de sur, tkt merci joe^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Jeu 18 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
MCgraph Nouveau
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum Lun 22 Oct - 0:28 | |
| ouais, le codeur a besoin du .psd, tu peut me l'envoier par MP stp?
merci pour tout encore c'est trop beau^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum | |
| |
|
| |
| [Theme complet phpbb2!!] deathgraph forum | |
|