| Forum Harry Potter [complet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 15:47 | |
| Bon voila je dois m'occuper du design d'un forum mais c'est vraiment pas mon truc, donc je viens demander un peu d'aide ici car a ce que je vois, vous faites des trucs qui sont plus que bien. Je dois faire un design sur le tournoi des 3 sorciers dans Harry Potter mais quand on n'est pas a la meme époque, il ne me faudrait pas d'image de Harry Ron ou autres personnage. J'espere que vous pourrez me faire ce design, je vous en serez tres reconnaissant. Type de commande : forum complet (image de fond, banniere et bouton si possible) Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Le Tournoi des 3 Sorciers Taille en pixel : Alors la j'en est aucune idée. Vous pensez que c'est quoi le mieux? Renders/images (lien) : je n'est pas d'image particuliere je vous laise choisir Police : 17... bon sa c'est fait... une écriture en Italique je me souviens plus du nom Animation : oui si possible Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : tout simplement: Le Tournoi des 3 Sorciers Voila désoler du manque d'information, j'espere que sa ira quand meme et que vous pourrez me faire quelque chose. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 16:15 | |
| c'est un forum actif que tu t'occupe ? - Citation :
- il ne me faudrait pas d'image de Harry Ron ou autres personnage
j'ai pas trop compris sa il faut des image de Harry Ron... ou pas ? précise un peu plus la police que tu veu en allant en chercher une sur dafont.comEt aussi plus d'info sur les chose a faire le header,la bar de navigue,le qui est en ligne ... merci sa sera plus claire comme sa | |
|
| |
Jéjé Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 17:10 | |
| Je ne veux pas d'image de Harry, Ron ou Hermionne. Ensuite pour la police (merci pour le lien il y a plein d'écriture sympa) la voila: http://www.dafont.com/fr/english.fontLe headr, je vois pas du tout ce que c'est désoler. Mais bon je mets un lien du forum en question pour montrer a quoi il ressemble pour le moment: http://coupe-de-feu.realbb.net/Pour la barre de naviguation j'ai pas d'idée de ce qu'elle pourrait etre donc je vais y réflechir et je le posterais quand j'aurais une idée. Pour le qui est en ligne, je pensais a l'image du trophée: Avec le "qui est en ligne" qui apparait en diagonale. Et pour les boutons de "Nouveaux message", je pensais a mettre la coupe de feu sans flamme pour le "forum verrouiller", avec les flammes rouge pour "Pas de nouveaux messages" et avec les flammes bleux pour "nouveaux message": voila les seul image que j'ai. ] Et la baniere je pensais a mettre le trophée et la coupe mais sa risque de faire trop apres non? Tandis que l'image de fond j'aimerais changer celle qui est en place, vous avez des conseille me donner? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 18:01 | |
| c'est un forumactif? un punbb? un phpbb? un ipb? | |
|
| |
Jéjé Nouveau
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 18:29 | |
| on peut avoir l'url de ton forum pour voir alors? | |
|
| |
Jéjé Nouveau
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 19:12 | |
| D'accord merci, pour info, ton forum est bien un forum type "forumactif" (bien que tu ais choisi le nom realBB). Maintenant tu le sauras | |
|
| |
Jéjé Nouveau
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Dim 11 Nov - 19:23 | |
| Oups... la boulette, merci beaucoup pour l'info je me coucherais moins bete ce soir | |
|
| |
Jéjé Nouveau
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] Jeu 15 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Harry Potter [complet] | |
| |
|
| |
| Forum Harry Potter [complet] | |
|