| Skin forum phpbb 3 | |
|
+8Nightmare Kenji .::|Marie-Neige|::. Mickei Dear* DjMart Rhox Joe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 0:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:16, édité 4 fois | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 0:55 | |
| wé c'est un bon debut
j'aime pas trop le couleurs
bonne continuation | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 1:22 | |
| J'aime pas du tout la typo du header,
Je préfèrais beaucoup plus l'ancien diz qui était très bien je trouve. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 1:26 | |
| la typo du header c'est une typo que met phpbb en fonction du titre de la page, je sais pas si c'est modifiable à part la couleur.
L'ancien diz était sympa mais en y repensant c'est pas adaptable avec phpbb3 et c'est ppas (plus) le genre recherché (: mdr | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 1:28 | |
| Ben tu mets pas de typo avec phpbb3 et tu l'as mets sur le header ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 1:34 | |
| Ouaip j'vais essayer ca, j'vous montre l'étape 3 demain avec quelques changements dans le header alors En tout cas merci des commentairs vous deux | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 4:20 | |
| Le logo a l'air tres bien , pourquoi ne pas le mettre tout seul en transparent avec ecrit en dessous cutom graphy? Sinon pour le reste ca demeure assez sympa , mériterait plus de details | |
|
| |
Mickei Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Hobbies : Graphisme, musique, littérature Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 4:35 | |
| Personnellement, je n'ai pas le style phpbb3, du moins pour un forum de graphisme ou rpg, mais ton design semble bien réussi, cependant je ne m'y connais pas trop en phpbb3 ^_^' | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 4:50 | |
| M'enfin^^ J'ai hâte de voir le final!^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 11:57 | |
| tres bon bolot, j'aurais quelques suggestions: on avait prévu avec djmart que les couleurs dominantes seraient celels du splash, à savoir violet foncé tirant sur le rouge, avec des nuances de gris foncé et un peu de bleu si tu pouvais adapter ca au skin, ca serait super sinon, un autre détail: je n'aime pas vraiment le logo à droite de custome graphy, vaut mieux pas le mettre ne perspective, ou pas le mettre du tout :/ | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 13:02 | |
| - Kenji a écrit:
- tres bon bolot, j'aurais quelques suggestions: on avait prévu avec djmart que les couleurs dominantes seraient celels du splash, à savoir violet foncé tirant sur le rouge, avec des nuances de gris foncé et un peu de bleu
si tu pouvais adapter ca au skin, ca serait super sinon, un autre détail: je n'aime pas vraiment le logo à droite de custome graphy, vaut mieux pas le mettre ne perspective, ou pas le mettre du tout :/ Je crois que t'as pas pigé lol, C'est pas pour notre forum kenji xD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Mer 7 Nov - 13:05 | |
| Si tu veux qu'on fasse un thème ensemble, kenji, y a pas de problemes, suffit de me demander Mais celui ci est pour moi | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 14:41 | |
| Salut, Ton logo ressemble beaucoup a celui de deviant art sinon les couleurs c'est frais j'aime beaucoup en attendant la suite | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 15:04 | |
| Aaaaaah tu vois que c'est mieux avec du vert clair Kenji >> avec Dj on avait parlé de faire le diz de GW à plusieurs, faut voir si ça tient toujours je peux aider moi aussi | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 15:34 | |
| Vraiment sympa , j'hadère complètement ! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 18:26 | |
| mdrr dsl joe, j'ai rien pigé lol dans ce ca,s tres beau diz à part le header sinon, si zentryx abanddone, on peut s'y mettre à pls, aps de problème | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| c'est quand meme galere à plusieurs, se passer les psd et tout c'est même plus embettant que faire tout seul je trouve. En tout cas merci pour le coment, pour le header j'verrais ce que je peux faire mais disons que pour l'instant je me penche plus sur les icones et toutes les autres images | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 19:56 | |
| en tout cas moi j'adore.je trouve ca magnifique | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 Jeu 8 Nov - 21:19 | |
| C'est clair que c'est du trés beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin forum phpbb 3 | |
| |
|
| |
| Skin forum phpbb 3 | |
|