Mzell'mariuc Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Hobbies : graph, ami , namoureux Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Mzell'mariuc's galery ^^ Lun 15 Oct - 19:56 | |
| | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ Lun 15 Oct - 20:36 | |
| j'aime bcp tes transparence a par sa , tu travail avec la plume? | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ Lun 15 Oct - 20:50 | |
| c'est toi qui fait les illustrations ? | |
|
Mzell'mariuc Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Hobbies : graph, ami , namoureux Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ Lun 15 Oct - 22:06 | |
| Justement je ne suis pas tres douée avec la plume , du moin je ne sais pas tellement m'en servir , je pensai a demander un tuto pour ca ... Les illustrations ? Comment ca ? | |
|
Mzell'mariuc Nouveau
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ Dim 21 Oct - 14:05 | |
| | |
|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ Dim 21 Oct - 16:05 | |
| c'est toi qui as fait sa? : en tous cas c'est magnifique! j'aime bien aussi le montage ac les différentes photos et le wall j'arrive pas à l'ouvrir | |
|
Mzell'mariuc Nouveau
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ Dim 28 Oct - 13:20 | |
| ui ui c'est moi qui fais ca lol !
le wall c'est bizzar que tu arrives pas a l'ouvrir :s c'est qu'il faut attendre un bon moment ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mzell'mariuc's galery ^^ | |
| |
|