| Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekinox Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : 34 Hobbies : Les serpent ^^ Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 15:16 | |
| Type de commande : [Banniére]Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Pas pour l'instant Désoler ....
Taille en pixel :Taille , Par défault pour une banniére ( Normale ) Renders/images (lien) :http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-2069Police :Comme vous voulez Animation :Si sa vous chante .... Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Spytz
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 18:32 | |
| Voila ce que je t'ai fait... code: -->https://2img.net/r/ihimizer/img229/6838/spytzul0.jpg En espérant que cela te plaise... cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de bannière ^^ titi. | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 19:02 | |
| Je tene quelque chose ce soir ou demain, comme ça tu aura le choix | |
|
| |
Ekinox Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : 34 Hobbies : Les serpent ^^ Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| Trés jolie titi c'est fou juste 1 graphiste passe 1 Graphiste pose la commande je suis satisfais vous avez d'exelent niveaux je regréte pas d'étre fidél a G-W J'ai hate de voir la tienne Master Je peux avoir l'avatard qui va avec titi ? | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 19:10 | |
| J'esserai aussi dans la soirée si j'ai le temps Sinon trés joli titi33 =) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 19:10 | |
| - Mast3r a écrit:
- Je tene quelque chose ce soir ou demain, comme ça tu aura le choix
Tu devrais peut etre mieux faire des commandes qui n'ont toujours pas été prises, surtout si le client est satisfait. | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| - DjMart a écrit:
- Mast3r a écrit:
- Je tene quelque chose ce soir ou demain, comme ça tu aura le choix
Tu devrais peut etre mieux faire des commandes qui n'ont toujours pas été prises, surtout si le client est satisfait. je cherchais une commande et toutes étaient prises sauf une avec des images de mauvaise qualité, voyant que ce sujet n'avait qu'une réponse, j'ai décidé de me pencher sur cette commande Et faire celle-ci ne m'empèche pas d'en prendre d'autres sinon... La bannière est presque finie, je la poste demain après midi | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| Pas de soucis prend ton temps
| |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Jeu 18 Oct - 21:38 | |
| Voila pour moi => | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Ven 19 Oct - 14:55 | |
| Commande terminée
Exelent travail Itachi Comme j'arrive pas a départager je prend les 2 ^^
GG
| |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! Ven 19 Oct - 18:09 | |
| bon, bah puisque ça te va je ne finis pas la mienne commande terminée, je locke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! | |
| |
|
| |
| Terminé , Exelent travail de Itachi et titi ! | |
|