| Itachi'S Gallerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Itachi'S Gallerie Lun 29 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Lun 29 Oct - 18:50 | |
| Toi aussi t'es un fan d'Halo xD
En tout cas c'est du beau travail, j'aime bien tes bann'
Continue dans ce genre GG | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Lun 29 Oct - 19:35 | |
| wow, elle rox ta galerie ta sign actuelle, c'est un petit bijou | |
|
| |
Necromancy Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nancy, 54 Hobbies : Graph', Sport (VTT, tennis, football) Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Lun 29 Oct - 19:40 | |
| HEY!! Tu as ton style ... J'aime sa! Ta gallerie est vraiment chouette! Juste un truc, je n'adhère pas au typo^^... Et attention trop de Halo tue le Halo ><.. ( OK vais me coucher...) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Lun 29 Oct - 21:28 | |
| Outre la Ichigo , je n'en aime aucune...
Je hais ce genre de typo , qui pixent , qui viennent d'un jeu , et qui sont en incrustation... | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Lun 29 Oct - 22:37 | |
| moi c'est plutot l'inverse je les adore toute !!! c géniale juste la ichigo je la trouve un peu moin bien et la air gear le fond est géniale mais le render et mal gommez sur les bords (ses cheveux et le corbeaux surtout)
mes preferer c la derniere la troisieme et la 4eme | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Jeu 1 Nov - 0:28 | |
| Merci Kenji et les autre =)
Necromancy => Ne t'inquiète pas la plus part c'était pour des commande et j'ai décidé d'arrété d'en faire ( juste encor deux trois pour la route =P )
Dear => Bon bah chacun ces gouts , et oubli pas tes gants la prochaine fois =P lol | |
|
| |
Rrow Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 34 Hobbies : Graphisme, ordi, sport, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie Jeu 1 Nov - 1:07 | |
| Whoa j'adore ce style moi je trouve ta galerie super et moi aussi je suis fan d'Halo mais sa toute le monde s'en fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi'S Gallerie | |
| |
|
| |
| Itachi'S Gallerie | |
|