| commande de banniéres pour mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AREVALIS Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Hobbies : ziguinchor Logiciel utilisé : windows vista Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: commande de banniéres pour mon site Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Chers amis j'ai crée un site internet que je crois utlile . Et pour faire vivre le site j'ai besoin d'intégrer des banniéres flashs à l'intention des annonceurs éventuels pour la publicité . l'url du site est http://www.voiture-moto-volee.com et il renvoie sur http://arevalis.free.fr. je voudrai intégrer sur la page d'acceuil une banniére horizontale de 468X60 et une banniére horizontale (à droite des espaces vierges des pages) une banniére verticale de 120X240. Les banniéres doivent être en apport avec une voiture et /ou une moto volee soit par car jacking ou autres. merci de votre aide . haussmann | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Lun 22 Oct - 22:19 | |
| Ca doit être absolument en flash? Car jpense que quasi personne ne sais faire du flash ici | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Hobbies : ziguinchor Logiciel utilisé : windows vista Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 16:06 | |
| Bonjour figus Meci de ta réponse .Les banniéres pouront être aussi en gif . fais moi une proposition stp ; mais que ça ait surtout un rapport avec une voiture (volée)ex /un individu qui s'éfforce d'ouvrir une portiére pour la banniére horizontale ; et celle verticale avec une moto sur le point d'être volée aussi: ex un individu qui essaie de casser une chaîne(anti-vol) . ou pour plus simple propose moi ce qui te vient à l'esprit , je verrai par la suite. cordialement. | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 18:15 | |
| Faut t'il te mettre un texte en particulier sur les bannières?
et si tu pouvais mettre un photo d'un mec qui vole une moto :/ | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 19:14 | |
| BONJOUR FIGUS Merci de ta réponse ; en dessous des banniéres et bien centrés il faut écrire : -" espace publicitaire à saisir contactez nous pour plus d'infos" ; et à l'intérieur de la banniére le texte suivant: -" annonceurs ,élargissez vos horizons" pour les photos je vais essayer d'enchercher dans google photos ou yahoo photos pour avoir une image qui peut correspondre exactement à ma recherche. Merci de ta réactivité. | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 19:24 | |
| Voila je t'ai fait la première c'est très simple mais je pense qu'il n'y a pas besoin de faire de trop et en plus. Pour la 2ème je trouve pas du tout d'image désolé | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 19:34 | |
| on vois pas le texte figus :/ essay de le mettre en blanc | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 19:38 | |
| j'ai rajouté un contour | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mar 23 Oct - 23:42 | |
| Bonsoir figus Merci petit génie , cette banniére est superbe et trés percutante mis à part le fait que t'as pas respecté l'esprit des deux petites phrases pour la banniére . " espace publicitaire à saisir , contactez nous pour plus d'infos" au milieu de la banniére et au bas de la dite banniére " annonceurs, élargissez vos horizons" Merci pour le travail effectué. je vais faire des recherches dans google image pour etrouver celle d'une moto bravo | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 0:09 | |
| voila j'ai changé , jpense qu'il y a plus de faute et si il faut changer la typo dit le moi | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 13:58 | |
| Bonjour figus excuses moi , j 'ai bien réfléchi ; je crois que ce serait mieux de mettre les deux phrases en dehors de la banniére , tout juste au bas de la banniére et rien à l'intérieur . c'est une belle banniére , je préférre qu'on la laisse exprimer son caractére persuasif et percutant. merci figus. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 14:11 | |
| j'ai fais comme sa ci sa te va ? | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 15:31 | |
| Cher Rhox merci ça me va parfaitement ; pourrais tu me faire l'intégration sur mon site ? je ne maîtrise pas filezilla . j'ai réussi aussi à trouver de la vidéo de motos volées ainsi que de voitures à intégrer sur le site . merci Rhox CORDIALEMENT | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 16:52 | |
| Salut rhox par intégration je veux dire mettre la banniére ou l'afficher sur le site http://arevalis.free.fr sur la page d'acceuil en haut à côté de la petite voiture ; au dessus des titres . merci beaucoup. | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 24 Oct - 17:16 | |
| mais je peu pas le faire c'est pas moi qui est fais le site ^^
puis j'y connai rien moi non plus désoler | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Sam 27 Oct - 2:09 | |
| figus pour la belle banniére que tu m'as offerte pour mon site ; j t'enverrai un joli cadeau d'ici quelques semaines. tu m'enverras ton adresse sur ma boîte mail . Et puisque t 'es pas majeur , je l'enverrai avec les coordonées de tes parents . merci pour ton esprit créaif et imaginatif. AREVALI | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Sam 27 Oct - 13:04 | |
| on est rémunéré maintenant ? wahouuu bravi figus et merci arevalis de ta commande | |
|
| |
AREVALIS Nouveau
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Dim 28 Oct - 18:31 | |
| Bonjour les amis, je viens de trouver sur google une photo représentant la deuxiéme banniére que j'avais commandée . l'image est présente sur: www.google.fr à rechercher : voleur de moto dans la section recherches images . et c'est la photo se situant à la 11éme page et intitulée (un homme en noir vulant casser un antivol) : Gli antifurto ww.africatwinclub.it cette photo devrai se aire si possible en banniére verticale format skyscrapper ou gratte-ciel: 160X320 OU 160X600 J'attends vos propositions: cordialement. le lien : http://www.africatwinclub.it/antifurto/Antivols%201.htm Cordialement | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 31 Oct - 14:10 | |
| Cette commande peu être locker elle c'est terminée par mp | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site Mer 31 Oct - 15:05 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de banniéres pour mon site | |
| |
|
| |
| commande de banniéres pour mon site | |
|