| bann frontlines | |
|
+19wurk Raven Mickei DjMart Linox Cheat` Joe .HACHE.DOUZE* Cursed B a t e n T-Rik <3 Fatal!ty stanis Rhox Dear* Razor* *Alviss'' wxcvbn Kenji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: bann frontlines Dim 28 Oct - 21:06 | |
| step1: placement du render sur fond clair: step2: smudge 1ere phase step3 : lumière + smudge phase 2 step4: gradients + réglage saturation step5 : smudge phase3, contraste, autres effets de lumière step6 : correction smudge, lumière et flow step7: ajout de flou en éclaircir, suppression de smudge à gauche, ajout de smudge à droite, désaturation, lissage des couleurs step8: smudge, recadrage, splatters step9: clipping mask
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:01, édité 4 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Dim 28 Oct - 21:17 | |
| je sens que cette banniere va etre jolie ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Dim 28 Oct - 21:36 | |
| Moi aussi je sent que sa va etre beau | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Dim 28 Oct - 23:02 | |
| Je sent que sa va étre du Kenji ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 1:09 | |
| Merci de nous montrer les étapes avec lequelles tu fais tes banns , c'est un mini tuto , et ca nous permet de vraiment suivre ta progression... Bonne chance | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 3:25 | |
| a wé superbe idée merci kenji très bon debut | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 11:04 | |
| j'sens que tu vas encore ns faire une bann magnifique et que je vais encore me sentir nul ^^ merci et bonne chance ! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 11:50 | |
| merci à vous tous, maintenant j'ai la pression ^^ maj: ajout de smudge, effets de lumière et contraste | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 14:23 | |
| step6 :correction smudge, lumière et flow | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 15:18 | |
| gg kenji^^ sympas on vois bien la progression de la création en cours etc | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 15:29 | |
| step7: ajout de flou en éclaircir, suppression de smudge à gauche, ajout de smudge à droite, désaturation, lissage des couleurs step8: smudge, recadrage, splatters step9: clipping mask
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 15:46 | |
| Le cadre a disparu ^^
Sympa tout ça | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 16:55 | |
| yes merci Kenji | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Lun 29 Oct - 17:54 | |
| la lunette bleue du gars fait tache au milieu de tout ce rouge, faudrait la modifier... | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Ven 2 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 3:49 | |
| kenji tourne au ralenti ? | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 4:15 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 12:50 | |
| j'voie pas trop la difference entre la 8 et la 9, surtout les clipping mask, ou alors ils sont vraiments bien cachés. | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 14:08 | |
| c'est quoi un clipping mask ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 16:13 | |
| clipping mask c'est masque d'écretage en francais. A la base deux calques, le calque du dessous est un carré et le calque du dessus est une photo. Avec un clipping mask sur le calque du haut, on ne véra la photo qur sur la surface du carré, le reste de la surface sera masquée. C'est un peu comme un Layer mask, ca ne sert pas à grand chose à part ne pas suprimer des bouts de photos car au bout du compte si tu veux changer la photo de place et qu'elle est plus dans l'historique t'arrives plus à rien | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 16:14 | |
| gné ? moi j'ai un mac j'ai pas les mm racourcis, mais c'est pas grave je vais chercher "masque d'écrétage" alors edit : - Citation :
- clipping mask c'est masque d'écretage en francais.
A la base deux calques, le calque du dessous est un carré et le calque du dessus est une photo. Avec un clipping mask sur le calque du haut, on ne véra la photo qur sur la surface du carré, le reste de la surface sera masquée. C'est un peu comme un Layer mask, ca ne sert pas à grand chose à part ne pas suprimer des bouts de photos car au bout du compte si tu veux changer la photo de place et qu'elle est plus dans l'historique t'arrives plus à rien ahhhhhh d'accord je vois, je crois que j'en ai meme déjà utilisé >< mais ca me disait rien, merci !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 16:15 | |
| layer > create a clipping mask calque > créer un masque d'ecretage | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 22:51 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- kenji tourne au ralenti ?
j'ai abandonné :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bann frontlines | |
| |
|
| |
| bann frontlines | |