| bann frontlines | |
|
+19wurk Raven Mickei DjMart Linox Cheat` Joe .HACHE.DOUZE* Cursed B a t e n T-Rik <3 Fatal!ty stanis Rhox Dear* Razor* *Alviss'' wxcvbn Kenji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 15:15 | |
| Le vert sa me fait pensé a Yoda xD t'es a font dans le vert de Yoda ^^ EDIT: Voila la mienne xD je te soutien | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 15:25 | |
| évitez la monochromie l'ambiance de la bann est un peu glauque, donc conservez les nuances oranges.marrons | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 15:30 | |
| j'adore la version de ma gauche ! <3 | |
|
| |
Ghost Dog Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Hobbies : un peu de tout... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 16:02 | |
| - Itachi a écrit:
- C'est une blague ?
que veux tu dire par là...... je l'ai joué "sniper dans la jungle" d'ou l'ambiance verte.... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 16:13 | |
| omg la saturation des deux dernieres c'est un truc de fou ! | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 18:18 | |
| - Joe a écrit:
- omg la saturation des deux dernieres c'est un truc de fou !
Ouai.. Difficile de faire pire ( ") | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 18:29 | |
| Moi c'est fait expres xD pour soutenir Ghost | |
|
| |
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 19:39 | |
| Jdis rien j'en pense pas moins.. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 20:16 | |
| - Ghost Dog a écrit:
- Itachi a écrit:
- C'est une blague ?
que veux tu dire par là......
je l'ai joué "sniper dans la jungle" d'ou l'ambiance verte.... Fais attention: Avec la saturation de ton vert c'est plus un spectre que de la jungle. | |
|
| |
Ghost Dog Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Hobbies : un peu de tout... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 20:31 | |
| ok merci mais avec tous les messages j'avais bien compris....et c'est en postant les deux bann l'une apres l'autre que j'ai vu que ça "flashait".... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bann frontlines | |
| |
|
| |
| bann frontlines | |
|